AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voir les messages sans réponses
 

Palmer Springs, Eagle State (USA)

 
Previously
Pas de nouveaux messages

Hightown District

Le centre-ville qui s'élève à travers l'horizon s'étend sur une superficie grande et impressionnante. Le district de Hightown est l'économie même de la ville de Palmer Springs, tous ses immeubles importants se trouvant à travers les rues toujours remplis de trafiques, où les parking sont tout simplement impossible à repérer sauf si se lever à cinq heures tous les matins est un style de vie qui vous convient. Certes ses attractions en valent la peine et sont toutes uniques. Le plus important reste le coin de Financial Towers, où toutes les compagnies et entreprises se réunissent sur des quarantaines, parfois soixantaines d'étages. En plus d'être impressionnant, ils sont souvent accompagnés par les tours habitables de l'Upper East Towers. Un quartier où il faut levé les yeux pour comprendre l'action qui s'y déroule, un qui fait douter de l'essence californienne et qui rappelle plutôt le style new-yorkais avec un mélange moderne et ensoleillé de Los Angeles. La métropole de tout, où tous les services se rendent - ou presque - et où le coûte est plus élevé qu'ailleurs.
3 SUJETS3 MESSAGES
you got me all w...
Dim 23 Sep - 21:19
Gin Smart Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Bushlake Park

Ce qu'il y a de plus normal dans Palmer Springs se trouve dans le quartier de Bushlake qui est un rappel que peu importe le porte-feuille, il est nécessaire d'avoir accès à des endroits tel que l'Université qui prend plus de la moitié du territoire avec ses statues à titre de souvenirs et de mémoire pour des cerveaux illustres, ou alors pour le divertissement en fin de soirée Bushlake Park est jeune, il suffit de fréquenter le quartier les soirs de semaines tout comme le weekend pour le constater. Aucune résidence ne s'y trouve, puisque l'Université accueille les étudiants et que retirer des bâtiments importants pour l'économie serait un suicide complet pour la ville. Les vitrines sont à coupés le souffles et la hauteur des bâtiments - dont le Town Hall - sont des bâtiments sculpturaux et artistiques en eux-même. Une balade à pied pour décourvir l'archipel est une bonne idée.
1 SUJETS3 MESSAGES
never mind (r/gi...
Jeu 27 Sep - 6:26
Connor Hathaway Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Greensboro Heights

Le luxe dans toute sa splendeur, l'argent qui déborde des porte-feuilles. Quiconque s'arrête, que ce soit en bicyclette, en voiture ou à pied, dans ce quartier, ne peut pas s'empêcher de dépensé, c'est strictement impossible. Tout à été designer dans un style moderne contemporain parfait et impressionnant pour inspiré confiance et ainsi hausser le standard mais aussi les ventes. Les boutiques qui se situe sur Varga Drive sont de haute qualité, digne des plus grandes villes du monde, tel que Beverly Hills ou encore Manhattan. Greensboro ne semblent pas être le quartier mère, simplement car il n'est pas la métropole, mais il ne s'empêche pas de briller dans toute sa splendeur. Les immeubles possèdent des vitrines alléchants, des petits toits avec nom et logo minimalistes, les maisons ne sont pas très nombreuses, tout misant sur la hauteur, sur l'excès. Car c'est bien le mot clé, haut, encore plus haut. Il suffit de fréquenter le country-club une seule journée pour le découvrir. Nul besoin de dire que le trafique est terrible et que les stationnements, bien que disponibles, sont bien dur à trouver.
4 SUJETS14 MESSAGES
how did we get i...
Dim 30 Sep - 1:37
Gin Smart Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Fenway Valley

S'il existe une perfection plus parfaite que Fenway Valley, elle n'a pas été inventé. Le quartier déborde de personnes ayant réussi à atteindre un certain objectif, ce qui se voit par les pelouses toutes vertes en tout temps, par les commerces remplis de jeunes gens débordant de santé, de bonjour un peu trop insistant avec une arrière-pensée voulant crier: "raconter moi toute vôtre vie". Les yeux sont constamment rivé sur Fenway, sur ceux qui reviennent du boulot, d'un trafique immense pour entrer chez eux. Que ce soit dans Santa Mushto avec leur constantes rencontres entres voisins pour parler de la santé du quartier, ou bien de Melrose Grove qui donne un effet de distance entre ses voisins - et incite à la vie privé. Tout est parfaitement rangé et rien ne doit détruire l'ordre, une simple lumière brûlé dans un lampadaire serait rapporté. Dur de ne pas se sentir observé, de manger au casse-croûte sans se demander si sa vie sera étalé dans les prochains ragots de Madame-Se-Mêle-De-Tout.
4 SUJETS8 MESSAGES
toast as usual. ...
Lun 1 Oct - 15:24
Kobe Moroe Voir le dernier message
Palmer Springs, Eagle State (USA) Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum