AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

never mind (r/gin)

AuteurMessage
Connor Hathaway

Pseudo : perlman, mathilde.
Face + © : timothée chalamet, mine.
Dollars : 195

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language: ◔ - french (gin, ?)

MessageSujet: never mind (r/gin)   Lun 24 Sep - 16:10

“set aside a place for both of us to go.”
gin x connor

En plus d'être à la bourre, il lui avait demandé de le rejoindre à l'improviste sur un coup de tête dans ce coffee shop où il allait habituellement assouvir son addiction pour la caféine. Il pressa le pas, lunettes de soleil qu'il remontait toutes les trente seconde au bout de son nez. Il avait passé toute sa nuit à organiser et planifier des rendez-vous à sa mère. Des beaux cernes s'étaient dessinés sous ses yeux. Il n'était franchement pas réveillé et pas vraiment frais pour le coup. Il avait besoin d'une pause. Une pause en compagnie de sa meilleure amie. Gin. Électrisée. Sa pile électrique qui allait certainement rechargé ses batteries à cent pour cent. Lui foutre un bon coup de pied au cul. Il en avait bien besoin. Il bailla un bon coup avant de pousser la porter de l'établissement. Les regards se tournèrent vers lui.  Il adressa un signe de tête et des légers sourires aux personnes qui le reconnaissaient. Connor aimait être reconnu. Il aimait l'effet Hathaway le petit crâneur. Il scruta l'endroit à la recherche de cette tête brune qui devait l'attendre depuis déjà un bon moment. - Salut beauté. - S'exclama-t-il en baissant ses lunettes pour lui adresser un clin d'œil avant de s'asseoir en face de la jeune femme. Il les retira ensuite, tant pis pour la tête de panda qu'il avait. - Désolé pour le retard, mais tu me pardonnes hein dis? - Ajouta-t-il en affichant une mine désolée comme un bébé avant de sourire, son plus beau sourire. Charmeur, charlatan. C'était beau de rêver, mais la nuit bien courte qu'il avait passé avait certainement engendré une perte de mémoire chez lui. Il avait oublié à qui il avait à faire..

“if you saw me, perhaps you would
fear me, perhaps adore me, but
all I ask of you is to love me.”

Revenir en haut Aller en bas
Gin Smart
what beauty is evil yet to cause

Pseudo : witchling, clau.
Multinick : that cop guy.
Face + © : danielle campbell, © gallaghers
Dollars : 185

relationship(s):
availability + language: fr/eng [sophia, kell, william, connor, kobe, lester]

MessageSujet: Re: never mind (r/gin)   Lun 24 Sep - 21:45

Elle attend, elle patiente. Quoi faire de plus dans une situation du genre? Ce n'est pas nouveau, que son ami est en retard, qu'il se fait patienter, le jeune homme à la popularité aussi grande que ses cheveux qui sont d'une longueur presque ridicule. Gin Smart est impatiente, certes, elle attend sagement son ami sur une chaise du petit café, carnet de croquis sur la table, croissant au chocolat dans une assiette près d'un coin, un mocha, cannelle et crème-fouetté tout près. Ses dessins ne donnent rien de bon, comme depuis un certain temps. Cette collection de sous-vêtements la titille réellement sous tous les angles. Sexy, mais qu'est-ce que sexy? La signification est grande, vague et certainement pas dans ses cordes. Pour une fois, la brunette rencontre Connor seule, pas avec Kobe. Une question de circonstances, puis, les deux amis se voyait souvent que tous les deux, ce n'était pas nouveau. Elle se demandait d'ailleurs pourquoi il lui demandait de venir dans ce café, de quitter son emploi, sa boutique, si ce n'est que pour venir des heures après. Gin regarde son portable de nouveau, tente de voir s'il est en route, mais se retrouve à soupirer une mainte fois. Son crayon tape contre le papier et le barista vient lui demander si elle veut un autre mocha. Elle hoche la tête, voyant - enfin! - son meilleur ami arrivé comme une fleur. Des cernes gigantesques, la tête d'un pauvre mec qui a trop fait la fête, mais surtout, de la petite ordure qu'il est. Tu es en retard et ta tête est horrible. Mais salut à toi aussi. Dit-elle en roulant les yeux, le laissant prendre place assise près d'elle. Gin ne retire même pas son carnet, il n'avait qu'à arriver plus tôt, le petit. Certains doivent bosser, Coco. Je n'ai pas le temps pour tes conneries, épargne-moi à l'avenir. Elle évite de dire qu'en tant qu'un Hathaway il devrait connaître mieux, car ils sont tous comme ça, les grands gens de statures, ses familles riches, belles, parfaites, qui donne la nausée aux autres.

Connor Hathaway

Pseudo : perlman, mathilde.
Face + © : timothée chalamet, mine.
Dollars : 195

relationship(s):
availability + language: ◔ - french (gin, ?)

MessageSujet: Re: never mind (r/gin)   Jeu 27 Sep - 6:26

Il le savait, elle n'avait pas besoin de retourner le couteau dans la plaie, mais c'était son truc à elle. - Merci! - Rétorqua-t-il. Pourquoi le prendre mal alors que c'était tout bonnement la vérité après tout. Il le prenait comme un compliment. Rolling eyes. Ce n'était même plus un tic, c'était devenu un réflexe surtout en compagnie du spécimen qu'était Connor. Elle avait pris ses aises à leur table. Il jeta un coup d'œil à son carnet qui prenait toute la place et qui le gênait légèrement. Pas mal ses dessins. Elle devait certainement préparer sa nouvelle collection. Il releva son regard en faisant semblant de rien lorsqu'elle lui adressa la parole à nouveau. Petit curieux. Il pouffa de rire. - Tss! Te plains pas ma chérie, tu retourneras bien vite bosser. Je sais que cela te fais une pause et j'en gagne une également. Je sais aussi que tu aimes me traiter comme la petite pourriture que tu penses que je suis. - Il haussa les épaules en enlevant son long manteau qui lui donnait cet air de premier ministre. Il faisait beaucoup trop chaud dans le café. Il connaissait ce regard que les gens lui portaient parfois. Ce regard qui en disait long sur leurs pensées dès qu'ils apprenaient à quelle famille il appartenait. Fils d'une famille fondatrices, qui continue à s'élever comme les dieux dans leur Olympe.Connor avait toujours eu cette apparence nickel sauf aujourd'hui où il ne pouvait se battre contre la nature des choses. C'était dans ses gênes d'être parfait, c'était une obligation qu'on lui avait dictée déjà petit, mais on ne regardait jamais au-delà de son apparence. On le jugeait constamment. Il faisait comme-ci il s'en fichait, mais au fond il avait envie qu'on connaisse le vrai lui. Il n'était pas méchant, un peu fanfaron et taquin. Bon de temps à autre manipulateur, mais il serait incapable de faire du mal à quelqu'un qu'il aime ou il essayerait au plus vite de se faire pardonner pour ce qu'il a fait. Pas en décrochant la lune ce n'est pas dans ses cordes. Elle avait déjà commandé. - Tu ne m'as même pas attendu. Impatiente! Tu en oublies tes bonnes manières ma chère. - Susurra-t-il en voyant le barista revenir à leur table avec le mocha de la jeune femme. Celui-ci lui demanda ce qu'il pouvait lui servir en reconnaissant bien entendu le jeune Hathaway. - Un café noir et un croissant, s'il vous plait. Merci. - Il lui adressa un sourire avant de reporter son attention sur son amie. Il se frotta le visage pour se réveiller un peu parce qu'il ne l'était absolument pas. Le café allait aider. Il attrapa le carnet de la jeune femme parce que ça le titillait de regarder ça de plus près. - Pas mal.. Tu crois que je pourrais en avoir un échantillon? On ne sait jamais si j'ai envie de me travestir. - S'exclama-t-il avec son petit sourire au coin des lèvres. Il plaisantait, mais la demoiselle n'avait certainement pas envie de rire.

“if you saw me, perhaps you would
fear me, perhaps adore me, but
all I ask of you is to love me.”

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: never mind (r/gin)   

never mind (r/gin)
Page 1 sur 1