AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 nothing quite as sexy as a woman (r/sophia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gin Smart
what beauty is evil yet to cause
avatar

Messages : 360
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : that cop guy.
Face + © : danielle campbell, © gallaghers
Dollars : 185

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language: fr/eng [sophia, kell, william, connor, kobe, lester]



MessageSujet: nothing quite as sexy as a woman (r/sophia)   Lun 24 Sep - 20:54

So go ahead and label me whatever you like
But nothings quite as sexy as a woman is fine

GIN + SOPHIA
Les différents tissus sont étendus sur le comptoir de la petite boutique, les couleurs étant mis d'avant pour qu'elle puisse mieux les étudier et prendre la meilleure décision. Des rendez-vous comme ceux-ci, pour un fitting, deviennent de plus en plus courant depuis qu'elle est devenue amie avec Sophia West, personne plus qu'influente à Eagle State, après tout, cette famille est une des plus populaires, leur vie fait la une des journaux de toutes les villes, et bien sûr, même la métropole de l'action, Palmer Springs, en entend parler. Vogue s'arrache la jolie blonde, souhaite à tout prit faire une couverture avant les autres magasines. Car l'éditrice en chef est une icône de la mode, une stature, une déesse intouchable. Et Gin est chargé d'habiller cette femme. Merde. La brunette passe en revue toute sa boutique, tous ses croquis, essaie le plus possible de se préparer à la venu de cette grande femme en gardant son calme le plus possible. Mais rien à y faire pour les nerfs peu fort de cette douce designer. Tant pis, ça ne pourrait pas durer éternellement de toute façon. Elle se prépare, sort une bouteille de champagne, demande à son employé - la seule - de préparer le coin essayage pour les fitting et lui donne le reste de la journée payée. Pas question d'avoir une employé dans ses pattes qui ne saurait se contrôler sur le fangirl et les photos. Les réseaux sociaux ruineraient la surprise, et si son employé était au milieu de toute cette affaire, Gin avait bien peur de ce qu'elle pourrait lui faire subir. La clochette retentit, et dans un élan de confiance, elle bouge jusqu'à la porte pour barrer et tourner le signe à "closed" derrière la blonde svelte qui passe devant ses yeux, aussi gracieuse que Lady Di. Tu es tout en élégance, dis-donc! Un sourire et un geste de main pour la rediriger vers la salle de fitting. J'ai quelques robes de côtés dans ta taille, tu n'as qu'à regarder les tissus et les couleurs. Je peux tout changer, si le besoin est. Dit-elle en attrapant la bouteille de champagne pour l'ouvrir et verser une flute qu'elle tend à la West.

_________________
she laughs too much and doesn’t cry enough, and that suffocated sigh between her laughs tells you how scarred her soul is.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
nothing quite as sexy as a woman (r/sophia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'une petite sadidette Hakuna-woman [Accepté]
» PRETTY WOMAN | CLÉO
» Wonder women ou pas ???????????
» Discussion et images de Vladimir
» Juillet 2012 : Pullip Wonder Woman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK IN THE TRUNK :: Palmer Springs, Eagle State (USA) :: Greensboro Heights :: Varga Drive-
Sauter vers: