AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (INTRIGUE #1 - war of the empire's power)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gin Smart
what beauty is evil yet to cause
avatar

Messages : 360
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : that cop guy.
Face + © : danielle campbell, © gallaghers
Dollars : 185

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language: fr/eng [sophia, kell, william, connor, kobe, lester]



MessageSujet: (INTRIGUE #1 - war of the empire's power)   Jeu 27 Sep - 19:05


1974, EAGLE STATE Fondation de l’État d’Eagle State, officiellement sur papier. George West, John Hathaway et Adam Eisley sont présents dans la pièce pour signer les papiers, apposant leur nom et devenant ainsi des membres fondateurs de ce nouvel État, prenant en charge le destin des futures générations. Les West s’occupent de bâtir, des architectes, des constructeurs. Les Hathaway s’occupent du système de politique. Les Eisley s’occupent des facilités secondaires, dont le journal officiel, la radio, la station de télévision. Ils apportent tous du leur à Eagle State, forment des villes qui attirent un bon nombre d’Américain et immigrants. Hommes amis deviennent divisés par le pouvoir, voulant une bonne fois pour toutes déterminer le vrai leader de l’État, le gouverneur. Ainsi, une élection est lancée, une qui se précède d’une grande fête animée par les West, plus grande famille de l’État. Une fête où tous se retrouveraient dans les jardins pour célébrer la fin de l’Été et des récoltes, mais aussi pour nommer enfin une famille régnante sur le reste de l’État sans véritable titre. La fête de la Fondation éluera une nouvelle famille qui portera le très élogieux titre de Famille Fondatrice. Une guerre s’installe au sein des trois amis, une guerre de pouvoir, de stature, qui détruit leur amitié et laisse une empreinte de haine entre les familles. Une guerre qui dépasse le simple titre de Famille Fondatrice d’Eagle State. Une qui au lieu de se résoudre continue avec le temps. Hathaway est élu comme gouverneur, West comme sénateur, Eisley devient Maire de la ville de Faircrest, maintenant divisé en deux: Faircrest et Palmer Springs.
2018, EAGLE STATE La Mairie de Faircrest/Palmer Springs, confirme avoir retrouver un vieux papier annonçant une tradition sur la fête de la fondation d’Eagle State jusqu’à maintenant ignorer. Après avoir consulté le Gouverneur de l’État, le document a été distribué aux journaux locaux pour montrer la découverte, mais aussi pour annoncer la seconde édition après plus de quarante-quatre années à ne pas avoir lancé celle-ci, de la Fête de la Fondation. La famille West prend le rôle de l’hôte de la célébration, comme le veux la vieille tradition, dans les jardins de Springsage. Toutes les familles influentes nommées sur le papier sont invités: Hathaway, suivi des Eisley. Certes, un nouveau nom est ajouté, les Winthrope, famille de justice arrivée peu après les trois autres, créant le système de justice d’Eagle State. Les quatre familles seront donc en compétition pour déterminer laquelle sera la Famille Fondatrice, le vote allant aux citoyens de l’État.

_________________
she laughs too much and doesn’t cry enough, and that suffocated sigh between her laughs tells you how scarred her soul is.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gin Smart
what beauty is evil yet to cause
avatar

Messages : 360
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : that cop guy.
Face + © : danielle campbell, © gallaghers
Dollars : 185

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language: fr/eng [sophia, kell, william, connor, kobe, lester]



MessageSujet: Re: (INTRIGUE #1 - war of the empire's power)   Jeu 27 Sep - 19:05


THE GLORY OF THE WEST
intrigue n°1 - episode one
1974, EAGLE STATE La famille West préparent les derniers détails pour la première fête de la fondation, qui, après un vote des membres fondateurs, se situera dans les jardins, pour fêter et célébré les derniers jours de bons temps avant les températures froides qu’amène l’hiver. George West et sa femme, Constantina West, sont les hôtes et les préparateurs en chargent, portant sur leurs épaules le poids de l’événement. Un qui déciderait du futur des familles, de l’avenir d’Eagle State, qui mettrait fin aux arguments injustes, aux batailles, aux futilités, qui uniraient les familles ensembles, une bonne fois pour toutes, ou les sépareraient, créant une guerre entre elles. Les jardins de Springsgate deviennent illuminés par des lampadaires, les fleurs tardives, faites de rouges, devenant un emblème de la famille West, la famille de la beauté. Dans un coin de sa maison, Adam Eisley promet à sa femme mourante après une naissance difficile d’obtenir le titre pour eux et leur avenir, pour cet enfant qui naîtra. Pendant ce temps, John Hathaway complote le sabotage de la fête des West. Ce qui devait être un symbole de paix devient le début des problèmes, de la guerre de pouvoir. Les invités arrivent, dînent, trinquent, célèbrent. Pour un instant, dans ses jardins, la violence est mise de côté. Les trois familles s’amusent ensemble, apprennent à se connaître pour plus tard, mieux se détruire. Minuit sonne, tous rentrent, n’ayant qu’un seul objectif: gagner, même s’ils doivent risquer leur honneur et leur famille pour se faire. 2018, SPRINGSGATE La famille West annonce le lancement des festivités pour la fête de la Fondation, reprenant le thème des fleurs, des roses rouges. Un bal dans des couleurs de rouges, oranges et jaunes pour célébrer l’automne. Une fête digne de la renaissance dans les plus beaux jardins de l’État. Les paris sont mis en jeux, les citoyens choisissent leurs clans, celui qui sera élu Famille Fondatrice d’Eagle State dans un vote. Les événements commencent, comme le veut la tradition, dès le vendredi suivant le solstice d’automne qui amène noirceur et froid sur tout l’État. Une fête de la moisson, de la réjouissance, de l’union et de la fraternité. Une fête supposée rassembler les thèmes d’amitiés. Les familles décideront-elles de faire la paix, ou est-ce le début d’une nouvelle guerre au sein d’Eagle State?
TOPIC COMMUN N°1: WEST ANNUAL SOLSTICE PARTY
ÉVÉNEMENT N°1: CITOYENS CHOISISSENT LEUR CAMP.

_________________
she laughs too much and doesn’t cry enough, and that suffocated sigh between her laughs tells you how scarred her soul is.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(INTRIGUE #1 - war of the empire's power)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CR] Empire of the Sun
» [L5A] Glory of the Empire
» [Lego] Review Power Miners : Cristal King
» Pour les bretonniens ou l'empire
» [Comics] Battle for Power : Comics n°14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK IN THE TRUNK :: TWO TRUTHS AND A LIE :: Freshly Minted Intentions :: Sugar & Butter-
Sauter vers: