AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (TC N°1 - WEST ANNUAL SOLSTICE PARTY)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gin Smart
what beauty is evil yet to cause
Gin Smart

Messages : 360
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : that cop guy.
Face + © : danielle campbell, © gallaghers
Dollars : 185

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language: fr/eng [sophia, kell, william, connor, kobe, lester]



MessageSujet: (TC N°1 - WEST ANNUAL SOLSTICE PARTY)   Jeu 27 Sep - 19:16


WEST ANNUAL SOLSTICE PARTY
TOPIC COMMUN N°1
2018, SPRINGSGATE La famille West annonce le lancement des festivités pour la fête de la Fondation, reprenant le thème des fleurs, des roses rouges. Un bal dans des couleurs de rouges, oranges et jaunes pour célébrer l’automne. Une fête digne de la renaissance dans les plus beaux jardins de l’État. Les paris sont mis en jeux, les citoyens choisissent leurs clans, celui qui sera élu Famille Fondatrice d’Eagle State dans un vote. Les événements commencent, comme le veut la tradition, dès le vendredi suivant le solstice d’automne qui amène noirceur et froid sur tout l’État. Une fête de la moisson, de la réjouissance, de l’union et de la fraternité. Une fête supposée rassembler les thèmes d’amitiés. Les familles décideront-elles de faire la paix, ou est-ce le début d’une nouvelle guerre au sein d’Eagle State?
Le premier topic commun vous propose une fête dans les jardins de Springsgate avec un thème aux couleurs de l'automne. Alcool, musique, confort et nature au rendez-vous. Nous vous invitons à faire des RÉPONSES COURTES, à vous habiller en noir, rouge, vert ou jaune et bien sûr, à CHOISIR VOTRE FAMILLE FONDATRICE en insérant une image dans votre signature.



_________________
she laughs too much and doesn’t cry enough, and that suffocated sigh between her laughs tells you how scarred her soul is.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Micah Eisley
Micah Eisley

Messages : 95
Pseudo : Mixsy-Cute
Face + © : Bilson + luxreterna
Dollars : 100

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language:



MessageSujet: Re: (TC N°1 - WEST ANNUAL SOLSTICE PARTY)   Ven 28 Sep - 13:57


WEST ANNUAL SOLSTICE PARTY
Micah EISLEY
Nous y étions, la fameuse soirée annuelle des West. Cette grande réception aux couleurs de l'automne qui avait lieu en ce mois de septembre. Sophia m'avait bassiné avec cette fête pendant des semaines avant que sa famille nous accueille nous tous, habitants de cette jolie petite ville. Il était évident que je me rende à cet évènement. Il était aussi fort possible que j'y rencontre certains membres de ma famille à qui je n'adressais plus la parole depuis maintenant des années. Qui sait, peut-être une occasion là de faire la paix, ou simplement une petite trêve de quelques temps ? J'avais mis un certain temps à me préparer et j'avais opté pour une tenue que j'avais pris soin de bien choisir il y a tout juste quelques semaines quand j'étais allée faire les magasins. Tout le gratin allait être présent ce soir. Chaque membre devrait alors voter pour sa famille favorite. Ce choix était assez difficile à faire pour moi, car je portais le nom Eisley, mais, j'étais la meilleure amie et partenaire d'une West... Allais-je décider de voter pour mes origines ou de trahir ces dernières en votant pour celles de Sophia ? Tel était la question. Je ne savais pas du tout ce que j'allais choisir. J'étais arrivée assez tôt. J'étais sûrement l'une des premières personnes à me présenter. Le jardin des West était vide. Joliment décoré, plein de fleurs. Je me dirigeais alors vers l'une de ses nombreuses tables et je commençais à grignoter en attendant le reste des invités. Je me servi aussi une coupe de champagne.
code by bat'phanie

_________________
Sweat Disaster
☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abby Hynde
Abby Hynde

Messages : 224
Pseudo : rivendell, lucie.
Face + © : vikander | av@vendelou ; sign@tumblr.
Dollars : 0

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language: available, fr [dean, you ?]



MessageSujet: Re: (TC N°1 - WEST ANNUAL SOLSTICE PARTY)   Lun 1 Oct - 5:40

(outfit) | Elle ne sait pas trop ce qu'elle fait ici Abby, elle qui n'a jamais été du genre à se mêler à la haute société, n'ayant jamais fait partie d'une quelconque famille riche et puissante d'Eagle State. Pourtant elle y est la Hynde. Et elle ne se sent pas à l'aise, car elle a l'impression qu'on ne voit qu'elle, cette jeune femme qui dénote avec le côté chic et élégant de la soirée. Elle a fait un effort pourtant, afin de s'habiller le plus joliment possible. Mais ça ne lui convient pas, elle ne se sent terriblement pas à sa place et ne cesse de se demander pourquoi elle a décidé de venir. Elle avance dans la grande allée remplie de fleurs annonçant le thème de la soirée. Ca lui plaît bien à Abby toutes ces couleurs, l'automne étant sa saison préférée notamment pour la beauté que le paysage pouvait offrir avec ces nuances d'orange, de rouge et de jaunes. Un léger sourire se glisse sur son visage alors qu'on s'approche d'elle avec un plateau et délicatement, elle attrape une coupe de champagne qu'elle ne manque pas de poster à sa bouche. Elle en boit une longue gorgée, laissant le pétillant de la boisson prendre possession de son palais. Il n'y a pas encore grand monde et Abby pousse un soupire. Elle se dirige naturellement vers une table où se trouve déjà une jeune femme qu'elle ne connaît pas et poliment, elle se lance. — Bonsoir. Je ne prends pas la place de quelqu'un j'espère ?

@Micah Eisley

_________________
 
— i'm not scared of passing over or the thought of growing old because from now until i go.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Franny Hathaway
Franny Hathaway

Messages : 17
Pseudo : florence
Face + © : lucy hale + pearlman
Dollars : 0

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language:



MessageSujet: Re: (TC N°1 - WEST ANNUAL SOLSTICE PARTY)   Lun 1 Oct - 5:59


La soirée de l’année. Franny en avait entendu parler depuis qu’elle avait été annoncée. Elle stressait au plus haut point car son père stressait haut plus haut point. Et pour cause, leur vie était en jeu. Alors elle s’était vêtit de sa plus belle robe jaune moutarde, encore jamais portée, et surement plus jamais portée pour suivre la règle numéro de la madre Hathaway. Stressée, le ventre serré, la tête débordant d’idées, préparer à bien faire, à bien montrer, le parfait sourire, ne rien laisser transparaitre. Elle se répéta son mantra depuis des mois dans sa tête : « nous sommes bénéfiques » comme pour se persuader. Au moins, elle ne serait pas accompagnée par sa fiancée, elle aurait encore plu de mal à simuler son petit sourire face à lui. Représentante de la famille Hathaway, les regards seraient posés sur elle. Elle n’aimait pas ça mais elle était habituée à ça, depuis toute petite. Elle devait retrouver son frère. Mission bouclier face aux femmes parfaites quatre épingles, présentées par leur mère. Était-ce comme ça qu’on l’avait présenté elle ?  Pour une fois, elle comprenait. Maintenant elle comprenait. Elle voulait qu’il ait le choix, qu’au moins lui ait le choix. Elle arriva dans le magnifique jardin des West… de l’extravagance à outrance, laissant s’échapper un petit regard en l’air par la jeune femme. C’était partie pour la mascarade…. Mais où était donc encore caché son frère ?

@connor hathaway

_________________

Tried to keep you close to me, but life got in between. Tried to square not being there, but think that I should have been. Hold back the river, let me look in your eyes. Hold back the river, so I can stop for a minute and see where you hide. Hold back the river, hold back.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Connor Hathaway
Connor Hathaway

Messages : 92
Pseudo : perlman, mathilde.
Face + © : timothée chalamet, mine.
Dollars : 195

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language: ◔ - french (gin, ?)



MessageSujet: Re: (TC N°1 - WEST ANNUAL SOLSTICE PARTY)   Mar 2 Oct - 10:29

Il ne pouvait pas être en retard, pas ce soir, pas à cette soirée, mais malheureusement il l'était. C'était pour la bonne cause après tout. Ramener une demoiselle qui lui avait été de charmante compagnie la veille en toute discrétion chez elle. Roméo et Juliette des temps modernes. Aucunes vidéos ou photos ne devaient être divulguer. Pour son image ainsi que pour le regard de sa très chère mère qui prenait très à cœur le fait qu'elle voulait lui trouver la femme idéale. Il enfila un costume aussitôt rentré à son appartement avant de regarder l'heure sur sa montre. Est-ce qu'on allait le tuer? Certainement. Il sauta dans la voiture de son chauffeur qui allait le conduire à cette fameuse fête de la Fondation chez les West. Ennemis, amis. Ennemis devant le peuple, amis en secret. Il zieuta son portable en se souvenant qu'il avait demandé à sa sœur de l'accompagner. Quel boulet! Elle devait certainement l'attendre à l'heure actuelle. Heureusement qu'il était organisé dans sa vie professionnelle. Arrivé à l'entrée, il remercia son chauffeur et galopa comme un cabri. Cabri qui devait se calmer, il n'était plus seul, mais bien en public. Il ralentissait sa course en sifflota comme-ci de rien n'était en s'approchant des jardins. Il aperçu la silhouette raide comme un piquet de Franny. Elle devait sans doute être stressée. Il s'approcha tel un renard vers elle. - Bouh. - Susurra-t-elle près de son oreille avant de se positionner à côté d'elle. - Je ne suis pas aussi en retard que je le croyais. Respire Nyny et garde le sourire. Tout va bien se passer  - Ajouta-t-il en la surnommant par ce surnom ridicule, ce surnom qui était sorti de ses lèvres alors qu'il apprenait à parler.  Il lui tendit le bras pour qu'elle l'attrape en lui adressant un clin d'œil.

@Franny Hathaway

_________________
 
“if you saw me, perhaps you would
fear me, perhaps adore me, but
all I ask of you is to love me.”


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: (TC N°1 - WEST ANNUAL SOLSTICE PARTY)   

Revenir en haut Aller en bas
 
(TC N°1 - WEST ANNUAL SOLSTICE PARTY)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» East & West
» Solstice
» Tutorial décors :Great war, Old West, Pirates, divers...
» CR 20/03/2012 Hunting Party / Kingsburg
» Interdiction d'utiliser les termes "Murder-Party": le Procès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK IN THE TRUNK :: Faircrest, Eagle State (USA) :: Springgate Drive :: Springsage Park & Garden-
Sauter vers: