AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (AIDE ▸ avatar/personnage)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
atlantis
Invité





(AIDE ▸ avatar/personnage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AIDE ▸ avatar/personnage)   (AIDE ▸ avatar/personnage) - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 10:14

hi people !

je craque pour ce forum, c'est la perfection incarnée, c'est beau (AIDE ▸ avatar/personnage) - Page 2 2883362134

je zieute sérieusement sur la famille khan, elle transpire la perfection cette famille (AIDE ▸ avatar/personnage) - Page 2 952887690 donc arteme et nael, je me demandais mimi elashiry comme soeur, ça vous va (AIDE ▸ avatar/personnage) - Page 2 3314506623

et si quelqu'un cherche un lien en particulier, je suis ouverte à tout (AIDE ▸ avatar/personnage) - Page 2 3314506623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





(AIDE ▸ avatar/personnage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AIDE ▸ avatar/personnage)   (AIDE ▸ avatar/personnage) - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:13

@Arteme Khan + @Naêl Khan sont demandés caisse 1 (AIDE ▸ avatar/personnage) - Page 2 2419317407

(AIDE ▸ avatar/personnage) - Page 2 572607531
Revenir en haut Aller en bas
Naêl Khan
Naêl Khan

Messages : 6
Pseudo : evolve.
Face + © : zayn; BALACLAVA.
Dollars : 0



(AIDE ▸ avatar/personnage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AIDE ▸ avatar/personnage)   (AIDE ▸ avatar/personnage) - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:26

OUI C'EST MOI
J'AI RIEN VOLÉ A LA CAISSE PROMSI

@ATLANTIS mais wsh c'est mimi qui transpire la perfection si tu veux mon avis (a)
(j'veux un lien de fou, maintenant t'es obligé(e) de t'inscrire)
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Khan
Nephtys Khan

Messages : 6
Pseudo : atlantis
Face + © : mimi elashiry (angel dust)
Dollars : 0



(AIDE ▸ avatar/personnage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AIDE ▸ avatar/personnage)   (AIDE ▸ avatar/personnage) - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:41

@NAÊL KHAN me voilà (AIDE ▸ avatar/personnage) - Page 2 2228102997
zayn appelle à tellement de choses (AIDE ▸ avatar/personnage) - Page 2 952887690 je confirme je veux un lien de fou avec toi (AIDE ▸ avatar/personnage) - Page 2 1073764387
Revenir en haut Aller en bas
Naêl Khan
Naêl Khan

Messages : 6
Pseudo : evolve.
Face + © : zayn; BALACLAVA.
Dollars : 0



(AIDE ▸ avatar/personnage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AIDE ▸ avatar/personnage)   (AIDE ▸ avatar/personnage) - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:43

@arteme khan viens voir la BEAUTÉ de la famille quoi (a)
@nephtys khan I love you I love you on peut déjà en discuter par mp si t'avais une idée de ce que tu vas en faire (AIDE ▸ avatar/personnage) - Page 2 277163380
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Khan
Nephtys Khan

Messages : 6
Pseudo : atlantis
Face + © : mimi elashiry (angel dust)
Dollars : 0



(AIDE ▸ avatar/personnage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AIDE ▸ avatar/personnage)   (AIDE ▸ avatar/personnage) - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:56

@NAÊL KHAN j'ai une petite base dans ma tête, je coming (AIDE ▸ avatar/personnage) - Page 2 1961498871
Revenir en haut Aller en bas
vulcain.
Invité





(AIDE ▸ avatar/personnage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AIDE ▸ avatar/personnage)   (AIDE ▸ avatar/personnage) - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:20

salut tout l'monde. (AIDE ▸ avatar/personnage) - Page 2 3314506623
alors j'passais dans l'coin et plus l'temps passait, plus j'me disais que j'serais pas mal ici (AIDE ▸ avatar/personnage) - Page 2 572607531
du coup, j'vais exposer ma brève idée de personnage en espérant qu'il inspire quelqu'un. (AIDE ▸ avatar/personnage) - Page 2 474752713
c'est un gars d'une vingtaine d'années avec pour avatar micky ayoub. le petit con, qui enchaîne les conneries. mais il est cool en fait. c'est le gars qui s'trouve dans les emmerdes à coup sur, à s'battre ou des conneries du genre. c'est l'gars un peu bancal. trop impulsif, trop brutal parfois. il sait pas toujours comment s'y prendre avec les gens. (AIDE ▸ avatar/personnage) - Page 2 1680909521 j'le vois pas avec un boulot très réglo, mais j'sais pas trop dans quoi l'coller. j'ai pas vraiment envie d'le mettre dealer ou c'genre de trucs. alors peut-être qu'il travaillerait juste au noir dans une quelconque entreprise, ou boxeur illégal, ou nettoyeur pour des gens pas nets, ou j'sais pas quoi (j'pars dans tous les sens ptn). (AIDE ▸ avatar/personnage) - Page 2 3447990387
doooonc
si quelqu'un a une idée de lien, faut pas hésiter, j'suis open (AIDE ▸ avatar/personnage) - Page 2 572607531
Revenir en haut Aller en bas
Ledell Lee
Ledell Lee

Messages : 27
Pseudo : may, nurya.
Face + © : rakim mayers, © endless love.
Dollars : 0



(AIDE ▸ avatar/personnage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AIDE ▸ avatar/personnage)   (AIDE ▸ avatar/personnage) - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:34

Salut salut Vulcain. I love you
Ton idée me suscite beaucoup d'intérêt (AIDE ▸ avatar/personnage) - Page 2 345051573 Mon perso est le fils d'un coréen proprio de grandes chaînes de magasins rependues dans la ville, ces dernières servent de couverture à des activités de contrebande tels que trafics d'armes, drogues et marchandises interdites en tout genre. Du coup je comptais ouvrir une recherche de lien pour donc la bande d'hommes de main qui travaillerait pour Ledell, qui est lui très pointilleux et carré, ça serait drôle d'avoir un petit con à son service. Je le vois bien gueuler souvent dessus s'il merde, mais mais mais maaais une bonne relation (à définir) entre eux causerait qu'il passerait l'éponge sur la plupart de ses gaffes, ne souhaitant pas se débarrasser de lui ?
Si ça te ne convient pas on peut toujours trouver autre chose, just jump. (AIDE ▸ avatar/personnage) - Page 2 3574966168
(et super choix d'avatar). (AIDE ▸ avatar/personnage) - Page 2 3950861437


Dernière édition par Ledell Lee le Mer 26 Sep - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Moore
Olivia Moore

Messages : 7
Pseudo : jenna
Face + © : olsen, @foolish blondie.
Dollars : 0

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language:



(AIDE ▸ avatar/personnage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AIDE ▸ avatar/personnage)   (AIDE ▸ avatar/personnage) - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:35

vulcain j'adore ton idée de perso (AIDE ▸ avatar/personnage) - Page 2 952887690 niveau boulot boxeur illégal ou le nettoyeur c'est plutôt pas mal ça change un peu ou engagé pour aller casser des gueules enfin comme tu as dis le larbin qui ferait le sale boulot (AIDE ▸ avatar/personnage) - Page 2 277163380
Si tu veux je te propose mon Olivia pour de la famille, ça pourrait être assez volcanique et marrant entre les deux... (AIDE ▸ avatar/personnage) - Page 2 345051573

Et Micky (AIDE ▸ avatar/personnage) - Page 2 2899529411 (AIDE ▸ avatar/personnage) - Page 2 2004765744
Revenir en haut Aller en bas
conti.
Invité





(AIDE ▸ avatar/personnage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AIDE ▸ avatar/personnage)   (AIDE ▸ avatar/personnage) - Page 2 EmptySam 29 Sep - 10:02

salut la populace (AIDE ▸ avatar/personnage) - Page 2 2166789261
alors voilà plusieurs jours que je tourne autour du forum et je me suis enfin décidée à poser mes valises dans le coin (AIDE ▸ avatar/personnage) - Page 2 3314506623 avec un personnage féminin, pour changer (AIDE ▸ avatar/personnage) - Page 2 3893236706
ce serait donc une demoiselle, milieu de vingtaine, idéalement la seconde des conti - sous les traits d'olivia culpo. une femme en adorable qui se soucie plus des besoins de son prochain que son propre bien être. elle serait investie dans la communauté, toujours souriante et propre sur elle. un petit ange, en somme. le hic, c'est qu'au fond elle aimerait faire partie de la haute et si elle se lie d'amitié avec ses pairs des familles fondatrices elle ne peut refréner une certaine jalousie. et c'est ce qui la poussera à se jeter corps et âme dans une relation malsaine. un type rencontré il y a peu pour qui elle donnerait n'importe quoi. ce type qui se sert d'elle pour atteindre ceux de la hautes qu'il a toujours eu en dégoût - peut être d'ailleurs le fils de cet oncle renié des west ? - elle en serait conscience, mais complètement aveuglée par sa passion, elle se laisserait manipuler et en viendrait presque à mettre tous ses moeurs de côté.

ce n'est qu'une base encore assez floue, mais j'espère qu'elle vous inspirera (AIDE ▸ avatar/personnage) - Page 2 182773730 je voulais également récolté l'avis des admins pour savoir si cette histoire n'étant pas trop dérangeante vis à vis de leur point de vue des familles fondatrices. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gin Smart
what beauty is evil yet to cause
Gin Smart

Messages : 360
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : that cop guy.
Face + © : danielle campbell, © gallaghers
Dollars : 185

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language: fr/eng [sophia, kell, william, connor, kobe, lester]



(AIDE ▸ avatar/personnage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AIDE ▸ avatar/personnage)   (AIDE ▸ avatar/personnage) - Page 2 EmptySam 29 Sep - 14:24

conti Déjà, Olivia, amen. (AIDE ▸ avatar/personnage) - Page 2 170579262 J'adore l'idée du personnage, et personnellement, j'adore que ce que tu proposes, parce que, la haute société est tentante, même pour ceux qui sont bien dans leur petit quartier tout coquet, il y en a qui veulent le luxe, le grand truc quoi. (AIDE ▸ avatar/personnage) - Page 2 3415086140 (AIDE ▸ avatar/personnage) - Page 2 277163380
C'est tout à fait possible! (AIDE ▸ avatar/personnage) - Page 2 1593559752 Pour l'homme West, je pense que tu devrais envoyer un mp au West déjà présente sur le forum, et peut-être, créer un pré-lien lié au West? (AIDE ▸ avatar/personnage) - Page 2 2946841058 Il y a une histoire à développer même sans ce lien de West présent et je suis certaine que tu pourrais te faire du plaisir! (AIDE ▸ avatar/personnage) - Page 2 345051573
Revenir en haut Aller en bas
gerardxxx
Invité





(AIDE ▸ avatar/personnage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AIDE ▸ avatar/personnage)   (AIDE ▸ avatar/personnage) - Page 2 EmptySam 6 Oct - 5:20

holaaaaa (AIDE ▸ avatar/personnage) - Page 2 182773730
j'vais rentrer en cours donc je laisse ça vite fait
j'avais envie de jouer un homme marié légèrement trompeur (AIDE ▸ avatar/personnage) - Page 2 3415086140 et policier
donc si vous avez des idées, je réponds après mes deux heures de cours (AIDE ▸ avatar/personnage) - Page 2 2786441109
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hynde
Abby Hynde

Messages : 224
Pseudo : rivendell, lucie.
Face + © : vikander | av@vendelou ; sign@tumblr.
Dollars : 0

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language: available, fr [dean, you ?]



(AIDE ▸ avatar/personnage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AIDE ▸ avatar/personnage)   (AIDE ▸ avatar/personnage) - Page 2 EmptySam 6 Oct - 5:43

Alors là comme ça, c'est très vague. (AIDE ▸ avatar/personnage) - Page 2 3893236706 tu cherches quoi exactement ? des liens, un avatar .. ? :idk:
Revenir en haut Aller en bas
gerardxxx
Invité





(AIDE ▸ avatar/personnage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AIDE ▸ avatar/personnage)   (AIDE ▸ avatar/personnage) - Page 2 EmptySam 6 Oct - 6:20

desolee je sais (AIDE ▸ avatar/personnage) - Page 2 3447990387
alors, je cherche surtout des liens, familiaux, la/le trompé et l'amant(e) éventuellement, j'ai vu qu'y'avait un flic donc me greffer à lui (j'ai pas retenu le nom (AIDE ▸ avatar/personnage) - Page 2 3447990387)
sinon, pour l'avatar, j'avais armie hammer, vinnie woolston, boyd holbrook et sûrement quelqu'un d'autre (AIDE ▸ avatar/personnage) - Page 2 38287296
je l'imaginais pas venir d'une famille exceptionnellement riche, sûrement marié à un amour de jeunesse tant de questions et si peu de temps (AIDE ▸ avatar/personnage) - Page 2 2786441109
merci pour la réponse même si c'était archi flou (AIDE ▸ avatar/personnage) - Page 2 572607531
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hynde
Abby Hynde

Messages : 224
Pseudo : rivendell, lucie.
Face + © : vikander | av@vendelou ; sign@tumblr.
Dollars : 0

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language: available, fr [dean, you ?]



(AIDE ▸ avatar/personnage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AIDE ▸ avatar/personnage)   (AIDE ▸ avatar/personnage) - Page 2 EmptySam 6 Oct - 11:02

dommage que je ne voyais pas ma nana être mariée avant, mais j'aurais adoré qu'ils soient sorti ensemble et qu'il la trompe et puis en plus si tu viens à prendre armie .. (AIDE ▸ avatar/personnage) - Page 2 277163380
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(AIDE ▸ avatar/personnage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AIDE ▸ avatar/personnage)   (AIDE ▸ avatar/personnage) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(AIDE ▸ avatar/personnage)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (CHANGEMENT ▸ avatar)
» (CHANGEMENT ▸ personnage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK IN THE TRUNK :: TWO TRUTHS AND A LIE :: We Were On A Break :: To, Two & Too-
Sauter vers: