AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (CHARTE ▸ de règlement)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gin Smart
what beauty is evil yet to cause
avatar

Messages : 360
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : that cop guy.
Face + © : danielle campbell, © gallaghers
Dollars : 185

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language: fr/eng [sophia, kell, william, connor, kobe, lester]



MessageSujet: (CHARTE ▸ de règlement)   Sam 22 Sep - 4:11


charte des règlements
Déjà, bienvenue sur le forum JUNK IN THE TRUNK. Sachez qu’il s’agit d’un forum city réel basé sur l’univers de plusieurs séries, et donc contenu fantastique prohibé. Les quelques règles de vie ci-contre sont restreintes pour un meilleur fonctionnement du forum par ses membres.

- La règle d’or est bien évidemment le respect entre chaque membre, ce qui ne devrait même pas être dit. Tout contenu jugé agressant, offensant ou discriminatoire par le staff sera sanctionné sévèrement par un bannissement ou une suppression. Le plus facile c’est tout de même de rester cool et de contacter un des membres du staff en cas de problème. Soyons civilisés et ne parlons pas de guerre froide, d’accord? Le RPG est avant tout un jeu, comme le dit le mot "Role Player Game". Game, mes amis, veut dire en français : jeu.
- Pas d’initiale dans votre pseudo, ou bien de noms tirés de séries ou de personnes réelles. Premièrement, parce que, franchement, ce n’est pas très original, et de deux, c’est perturbant de savoir que vous jouez avec le nom d’une personne que vous connaissez. Bref, c’est simple et si jamais vous cramez, les membres se feront un plaisir d’aider. Le blabla habituel des avatars (200*320), essayez de ne pas jouer quelqu’un qui n’a pas de ressources, comme un instagrameur, après on dit ça pour vous... Tout le monde est libre de faire son propre choix. Limite de 5 ans de différence avec la célébrité, histoire d’être réaliste. Oh, et les doublons de prénoms? Soyons originaux, s’il vous plaît, ils ne sont pas permis.
- Délai pour la fiche et l’avatar: 6 jours. Aussi simple que ça. Possibilité de demander un délai, mais après une demande on se réservera une petite gêne surtout que la fiche est concise et rapide à faire et que vingt jours, c’est limite... On comprend les pépins et problèmes personnels d’où le délai de base déjà très grand.
- L’activité, on fera ça court. Tous les mois une liste de membres n’ayant pas posté de rp depuis 1 mois sera mise en place sur le forum. 7 jours pour répondre, poster une absence, dire que vous changez de personnage, que vous restez, ... bref un signe de vie et aussi un rp pour montrer votre bonne volonté. 1 mois, c’est long, c’est quatre semaines, 30 à 31 jours (ou 28/29 pour février), vous avez tout le temps de poster. Sans nouvelles ou rp, vous serez supprimés. Tout membre qui n’a pas posté de message dans les 48h après son inscription se verra également supprimé.
- Oh non, il y a compétition de pré-lien! C’est le membre qui décidera qui est le grand gagnant et des modalités concernant son pré-lien. Donc créateurs, à vous de savoir si vous donnez 24h après qu’une personne ait fini sa fiche ou 48h. Tenez-nous juste au courant, merci.
- Le rp, lui? Pas de lignes minimum. Faites comme vous voulez, dans la langue que vous voulez, avec la personne que vous souhaitez. C’est vous qui écrivez. On ne fera que regarder si jamais vous brisez une des règles suivantes: 1. rp sexe? on le met en hide ou on écrit dans le titre : (-16), (-18). 2. rp violence? même chose. 3. si jamais vous êtes inconfortable dans un rp et sentez que l’autre maltraite votre personnage ou autre, venez directement dans la boîte mp d’un membre du staff pour en discuter.
- Double compte? Il suffit d’être validé, d’avoir un rp en jeu et qu’on voit que vous participez à la vie du forum (flood etc) pour être accepté. Mpottez encore une fois un membre du staff et le tour est joué !

Pour résumer en une seule ligne: en cas de question, de problème, de demande de double compte, d’abus, etc, contactez l’équipe du staff. On est là pour vous servir !

_________________
she laughs too much and doesn’t cry enough, and that suffocated sigh between her laughs tells you how scarred her soul is.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(CHARTE ▸ de règlement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de l'Ordre du Mérite
» Charte de Création de la CANF - 15 Décembre 1457
» Charte de l’ost royal
» IMPORTANT A LIRE : Du recrutement (extrait de la Charte)
» Charte pour bonne entente justice-brigands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK IN THE TRUNK :: TWO TRUTHS AND A LIE :: Freshly Minted Intentions-
Sauter vers: