AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (RECHERCHE ▸ liens courts)

Aller en bas 
AuteurMessage
Abby Hynde
avatar

Messages : 224
Pseudo : rivendell, lucie.
Face + © : vikander | av@vendelou ; sign@tumblr.
Dollars : 0

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language: available, fr [dean, you ?]



MessageSujet: (RECHERCHE ▸ liens courts)   Sam 22 Sep - 18:16


recherche de liens
Envie de vous trouvez des liens avant l'inscription, mais vous n'avez pas d'idées réellement précises? Il suffit de venir poster votre idée en tant qu'invité. Tentez de voir les détails par mp pour ne pas faire de flood ou de spam. Vous ne pouvez pas détailler, écrivez seulement une description brève telle que "je recherche" ou celle de votre personnage. Nous n'accepterons pas de poste qui ressemble à des annonces. Les annonces de liens ont été supprimées pour prioriser les liens entre membres. Vous pourrez créer des pré-liens une fois validés dans la section des annuaires.

NOTE Nous ne jouerons pas à la police, toute description qui dépasse les cinq lignes se retrouvera à la corbeille, vous êtes avertis. Tout spoiler contenant une description trop longue, ou un formulaire d'annuaire se verra supprimé sans préavis. Sauvegardez donc vos liens et faites en sorte de ne pas violer cette règle. Ce sujet est nettoyé tous les vendredis. Voici un modèle mis à votre disposition :

Code:
Description courte du personnage<hr><w1>type de lien</w1> › brève description du lien sur une phrase ou deux (f ou m // âge)
<w1>type de lien</w1> › brève description du lien sur une phrase ou deux (f ou m // âge)
<w1>type de lien</w1> › brève description du lien sur une phrase ou deux (f ou m // âge)


Dernière édition par Abby Hynde le Lun 24 Sep - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abby Hynde
avatar

Messages : 224
Pseudo : rivendell, lucie.
Face + © : vikander | av@vendelou ; sign@tumblr.
Dollars : 0

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language: available, fr [dean, you ?]



MessageSujet: Re: (RECHERCHE ▸ liens courts)   Dim 23 Sep - 7:28

Bon, je me lance. I love you
Abby, elle est native de la ville, vivant à Faircrest avec ses parents et sa soeur depuis bien des années. C'est un mélange de personnalité et de caractère qui peut faire des étincelles quand elle ne sait se contrôler, mais on l'aime comme ça. Elle travaille à la boutique d'antiquité depuis plusieurs années (vendeuse et community manager) et est également professeur de yoga.
bff › ils se connaissent depuis des années grâce à leurs parents, ils savent tout de la vie de l'autre (f ou m // 29 ou 30 ans maximum)
exs › ils sont sortis ensemble quelques jours/semaines/mois mais ça n'a jamais vraiment duré car Abby, elle est ce genre à trop - vite - s'attacher, ce qui peut parfois - trop - déranger. (m // dans sa tranche d'âge)

_________________
 
— i'm not scared of passing over or the thought of growing old because from now until i go.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





MessageSujet: Re: (RECHERCHE ▸ liens courts)   Lun 24 Sep - 14:33

Je viens aussi du coup

D'une manière générale, comme elle a été call girl, j'aurais bien voulu trouver des gens qui auraient pu être ses clients. Je sais pas trop ce que ça peut donner, mais j'en vois bien qui ont essayé de l'acheter définitivement avec des cadeaux Peut être que dans le lot elle a pu avoir un coup de coeur passager aussi Et puis forcément des gens qui seraient gênés de la croiser après s'être payée ses services

j'aurais bien voulu un ou une amie aussi qui la connaitrait bien, et l'aurait jamais jugé sur ses activités (à présent terminées)

c'est un peu flou comme ça mais voilà, à développer.
Revenir en haut Aller en bas
Lester Conley
avatar

Messages : 26
Pseudo : floyd/mae.
Face + © : j. mcavoy; draíochta.
Dollars : 0

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language:



MessageSujet: Re: (RECHERCHE ▸ liens courts)   Lun 24 Sep - 14:49

quelques idées que j'ai eu, rien de très précis, mais si ça inspire quelqu'un

- ex-femme numéro 1
, amour de jeunesse, mariage à vegas sur un coup de tête, 3 ans de relation (composés de ruptures, de disputes et autres), sont restés proches après le divorce, lester l'admire pour son intellect, s'envoient encore en l'air de temps en temps. (dans la trentaine) (réservée)
- groupe de vieux, sortent boire des bières, font des parties de poker, un peu les anonymes des coeurs brisés (je vois bien que des situations amoureuses catastrophiques), ont un groupe whatsapp, se font des cadeaux gênants pour les anniversaires, trucs dans le genre. (dans la trentaine aussi, maybe un groupe de quatre en comptant lester. Edit : de préférence des hommes.)
(2/4 libres: @Lester Conley, @Olivia Moore)


Dernière édition par Lester Conley le Mar 25 Sep - 6:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gin Smart
what beauty is evil yet to cause
avatar

Messages : 360
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : that cop guy.
Face + © : danielle campbell, © gallaghers
Dollars : 185

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language: fr/eng [sophia, kell, william, connor, kobe, lester]



MessageSujet: Re: (RECHERCHE ▸ liens courts)   Lun 24 Sep - 14:52

@Citra Leviani ça n'a pas vraiment rapport à ce métier, mais je viens d'avoir une idée de lien entre nos deux demoiselles. je te mpotte!

_________________
she laughs too much and doesn’t cry enough, and that suffocated sigh between her laughs tells you how scarred her soul is.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité





MessageSujet: Re: (RECHERCHE ▸ liens courts)   Lun 24 Sep - 14:58

bonjour, bonjour I love you

alors je suis ouverte à toutes sortes de lien mais ma recherche concerne plus précisément :

- 3 frères (de plus de 33 ans). le père brown est un avocat reconnu dans tout le pays. véritable génie du plaidoyer, il a fondé dans sa jeunesse le tout aussi reconnu cabinet juridique "brown & sons". toutefois, de tous ses fils, devenus à leur tour avocats, seul son aîné accepte de travailler à ses côtés. tout va pour le mieux jusqu'à ce que papa brown soit accusé de détournement de fonds ainsi que de blanchiment d'argent. l'affaire est médiatisée et le paternel termine au trou. pour sauver l'entreprise familiale, les frangins sont donc amenés à travaille ensemble.

- cette jeune femme qu'il a croisé au détour d'une soirée de dépravation. de petite condition, elle n'a, à ses yeux, que sa beauté pour elle. de leurs ébats, la belle tombe toutefois enceinte et s'apprête à révéler la vérité au géniteur. (tentée par @hollie bones)


Dernière édition par Kenzie Brown le Lun 24 Sep - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: (RECHERCHE ▸ liens courts)   Lun 24 Sep - 15:14

Bonjour, bonsoir I love you

Arteme. Egypto-américain. 19 ans. Etudiant en lettre, serveur à mcdo, homme à tout faire. Amour amer.
C'est pas la joie Art. C'est de la tristesse emballé dans des flux de colère. C'est le fait de savoir que la vie ne sera jamais heureuse. C'est des doutes parmi tant d'autre. Un joint au coin de la bouche, affalé sur le canapé. C'est un grand cœur qui s'auto-détruit. Une main agile et généreuse. C'est l'étudiant du fond de la classe, jamais un mot. Regard triste pointé vers l'horizon. Art, c'est la famille, la coloc d'abord. Et le reste après. C'est celui qui n'a toujours pas fait le deuil de maman.
les khan › gamins débrouillards aux teints occidentaux. A la maman super-héros. Vaincu par la maladie. Parti de la campagne. Vivre chez un père et une belle-mère inconnue. Apprendre à survire. (4/5 f&m (au choix) // entre 17 et 25 ans)
déjà tenté : @naêl khan (25 ans, aîné de la famille), @arteme khan (19 ans))

les khan-machin › Les autres gosses du père Khan. Relation tendu. Rivalité sans raison. La famille dont on n'arrive pas à connaître. Regards curieux. Vengeance froide. Sourire amer. ( 2/3 f&m (au choix) // entre 15 et 21 ans)
les colocs › Appart miteux. Pas cher. Âme en peine. Cigarette. Canapé défoncé. Dormir à même le sol. Relation insoupçonné. Ambiance bonne enfant. (4-5 f&m (au choix) // entre 19 et 50 ans (tout les paumés du coin sont les bienvenues))


Dernière édition par Arteme Khan le Mar 25 Sep - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hollie Bones
avatar

Messages : 5
Pseudo : lafemme
Face + © : tashi rodriguez @vert aligator
Dollars : 0



MessageSujet: Re: (RECHERCHE ▸ liens courts)   Mar 25 Sep - 15:40

salut salut joli petit coeur. Je suis nulle en déclaration d'amour ou pour vendre quoi que ce soit, alors du coup je vais plutôt te parler d'hollie pour te donner envie de venir graviter dans sa vie. parce qu'hollie elle est fille d'immigrés syriens, même si elle a jamais connu son père. sa mère, elle a fait des gosses, trop de gosses pour les élever et les aimer en même temps. alors elle leur a cracher combien elle les détestait pendant longtemps. hollie là dedans, elle avait un peu un rôle de mère, parce que c'était une bonne gosse, pas trop emmerdante, et pas trop bête. contrairement aux autres bones (des mecs en majorité), elle était ni violente ni rien d'autre. parce qu'hollie c'est un soleil, une fleur pleine de couleur et l'âme bien légère. la rose au milieu des ronces un peu. le genre de pouée qu'a laissé tomber l'école à seize ans pour trouver un boulot et s'occuper de sa famille, puis qui dans la foulée s'est tirée dans l'appartement familial qui empestait la cigarette et le vin bon marché.
voilà.
en gros hollie c'est ça.
du coup je cherche du monde pour graviter dans sa vie  



les bones › du coup je cherche les autres gamins échoués de la famille bones. ils sont d'origines diverses puisque de pères tous différents. la plus part à mal tourné (j'en vois bien un sortir de prison, un tremper dans des trafics pourris, etc). et a part hollie, y a eu qu'une fille. après pour les âges et les ordres, c'est libres, c'est au choix. faites en ce que vous voulez et on bidouillera ensemble ensuite. (4m & 1f // entre 22 et 35 ans)

l'amie › hollie des amies filles elle en a pas eu tant que ça, mais y a eu celle là. elles se connaissent depuis qu'elles sont gosses et elles sont très différentes. l'amie je la vois bien fille de bonne famille, princesse a qui tout réussi, et qu'aurait recueilli son vilain petit canard d'hollie. entre elles c'est évident et ça l'a toujours été. un truc fort. un truc cool. (f // environ 26 ans)

e fantome › ils ont plus ou moins vécus la même vie. les même galères, les même plans foireux. ils auraient pu vivre l'un sans l'autre, et pourtant un jour ils ont croisés la route de l'autre. c'est une histoire jolie parce que c'était une histoire d'enfants. hollie elle avait seize ans, quand elle est partie de chez elle pour le rejoindre lui. il avait un appart' miteux ou vivait dans un squat. il avait des emmerdes jusqu'au cou. mais il était amoureux d'hollie. vraiment. ils se sont aimés comme des gosses, passionnément, et puis un jour tout s'est arrêté. les disputes, la vie qu'est jamais simple. jusqu'au jour où il lui a foutu sur la gueule. c'était un accident, juste un accident, parce qu'il en pouvait plus et qu'il était a bout. mais hollie s'est tirée. hollie avec son corps meurtri. hollie avec ses allures de fée, le seul truc qui paraissait lumineux dans sa vie de merde. hollie qu'il croise encore parfois mais a qui il ose pas adresser la parole. trop fière le prince. sauf qu'hollie elle attend un gosse. pas le sien. (m // entre 28 et 35 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Brekker
avatar

Messages : 9
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : gin.
Face + © : matthew daddario, © mine
Dollars : 0

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language:



MessageSujet: Re: (RECHERCHE ▸ liens courts)   Mer 26 Sep - 0:04

je passe ici sans but précis, mais j'ai envie de socialiser mon petit dean.

Dean est un policier (détective) de 33 ans. du coup, si quelqu'un veut être son meilleur ami de préférence masculin, ce serait top. je cherche aussi des collègues, des amis d'enfance, des amis d'université pourquoi pas de la même fraternité, une ex petite-amie, etc. Tout est négociable. I love you

_________________
And do not mistake to think, that I could possibly be made to leave you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Vanderson
avatar

Messages : 3
Pseudo : tyrells, arianne.
Face + © : lily james, dublin (av)
Dollars : 0



MessageSujet: Re: (RECHERCHE ▸ liens courts)   Mer 26 Sep - 11:04

Bonjour I love you Je recherche quelques liens pour ma petite Kyle.
Kyle elle devait être un gars. C'était l'aînée, celle qui allait prendre le dessus de tout ce que son père allait laisser alors elle ce devait d'être un mec. Sauf que c'est une petite fille à la chevelure blonde qui est sortie. Par simple malice parce qu'elle avait décidé d'être une fille, son père lui laissa le nom Kyle, le seul nom qui avait été choisi pour le bébé. Dès qu'elle sait à marcher, Kyle elle doit être parfaite. Celle qui parle parfaitement, qui apparait parfaitement, qui doit avoir les meilleures notes, etc. Elle a ce devoir d'être en haut de tout le monde. Et Kyle, elle excèle. Elle a jamais été assez pour son père alors elle a toujours essayer d'être meilleure.

les vanderson › Ils ont tous l'image parfaite que leur famille a forcer sur eux. Le deuxième de la famille ce doit d'être un mec car il serait celui qui aurait prit la place de Kyle a sa naissance et serait devenue le prochain à tout recevoir de la compagnie familiale. Les relations entre frères et soeurs sont pas très saines, un esprit de compétition pour être parfait est présente entre eux, mais un esprit de protection existe aussi. Ils sont les seuls qui ont le droit d'insulter chacun de leur fratrie. (3 f et m TOTALE // 27-22 ans)
the girls › Elles se connaissent depuis toujours. Elles étaient surtout populaire à cause du fait qu'elles venaient de famille riche. Aujourd'hui, elles sont plus vieilles, un peu plus mature et comprennent que leur famille ne pourra pas tout leur donner. Elles sont quatres filles qui sont tous assez différente, mais qui se supporte peut importe ce qui arrive. Que cela soit pour une soirée pour faire oublier l'ex à une ou encore une simple soirée marathon de Housewives, elles sont la pour chacune d'entre elles derrière leurs commentaires bitchy et sarcastiques.  (3f  // 30-28 ans)


Dernière édition par Kyle Vanderson le Mer 26 Sep - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gin Smart
what beauty is evil yet to cause
avatar

Messages : 360
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : that cop guy.
Face + © : danielle campbell, © gallaghers
Dollars : 185

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language: fr/eng [sophia, kell, william, connor, kobe, lester]



MessageSujet: Re: (RECHERCHE ▸ liens courts)   Mer 26 Sep - 15:03

Citation :
NOTE Nous ne jouerons pas à la police, toute description qui dépasse les cinq lignes se retrouvera à la corbeille, vous êtes avertis.
@Hollie Bones et @Kyle Vanderson normalement je devrais les mettre à la corbeille, mais je vais vous laissez 24h pour modifier votre post, sans quoi je devrai les déplacer dans les archives. I love you

_________________
she laughs too much and doesn’t cry enough, and that suffocated sigh between her laughs tells you how scarred her soul is.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ledell Lee
avatar

Messages : 27
Pseudo : may, nurya.
Face + © : rakim mayers, © endless love.
Dollars : 0



MessageSujet: Re: (RECHERCHE ▸ liens courts)   Jeu 27 Sep - 6:04

Ledell est un artiste sympathique, riche et énergique mais plongé bien trop tôt dans les activités de contrebande de son père adoptif, un coréen qui a su se faire un nom grâce à ses magasins rependus dans les deux villes. Ces activités se résument à la commercialisation de toutes sortes de marchandises interdites, y compris armes et drogues. Le karma de Ledell Lee n'est pas vraiment très équilibré.

(m, 26-29 ans) best friend& co-worker › L'histoire de ce personnage est libre, il y a cependant quelques points que j'aimerais voir : Il doit être financièrement à l'aise lui-même, il se seront rencontrés à l'école primaire et auraient effectués plusieurs voyages en terre africaine ensemble. Ledell ne peut se passer de lui et vice-versa. Il bosse entant que superviseur au showroom. Ce serait intéressant qu'il souffre d'une maladie dégénératrice qu'il tenterait de cacher à son meilleur.
trafiquant(e)s › Immigration, trafic d'armes, d'alcool, drogues et contrefaçons d'articles et de documents administratifs, c'est dans ce monde que baigne Ledell ainsi que ses hommes de mains. J'ai besoin de volontaires pour l'aider à faire le sale boulot. J'aurais également besoin de demoiselles désirant argent et vices, celles qui n'ont pas peur d'ouvrir leurs cuisses pour quelques diamants.


Dernière édition par Ledell Lee le Jeu 27 Sep - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Winthrop
YOUNG SCRAPPY AND HUNGRY
avatar

Messages : 111
Pseudo : laurie
Face + © : bill skarsgard (clau d'amour)
Dollars : 225

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language: libre • both



MessageSujet: Re: (RECHERCHE ▸ liens courts)   Jeu 27 Sep - 6:52

Coucou les loulous   a mon tour de faire mon petit poste meetic pour mon Willy
William, c'est l'ainé et l'héritier de la famille Winthrop. Celle débarqué d'Angleterre y'a dix ans, celle détonnant et marquant les esprits par son ascension rapide. William, il étudie l'éco-gestion la semaine, et travaille dans le restaurant de luxe de son père le weekend, pour plus tard en devenir le seul propriétaire. Il est pas spécialement passionné par ça, William, mais il sait pas trop ce qu'il veut faire de sa vie, et ça lui permet de passer du temps avec son père, donc bon. Il s'en contente. Il n'en est pas spécialement heureux, mais il s'en contente. De toute façon, pour lui, l'important, c'est que sa future grande carrière ne l'empêche pas d'être le gamin insolent qu'il aime être. Parce que c'est un kidlut, William. Un kidult téméraire qu'à pas froid aux yeux, qui porte sa désinvolture et son rire malicieux à son paroxysme, et ce, devant n'importe qui.
le bff de la life › un gars d'à peu près son age, connu a son arrivée aux usa (donc y'a 10 piges) avec qui il fait les 400 coups dans la joie et la bonne humeur. Pas forcément quelqu'un de riche, Willy s'en tape de ça (m // 24-28 ans)
deux ou trois ex › des nanas avec qui il a pu sortir, des histoires plus ou moins longues, plus ou moins sérieuses (f // 23-29 ans)

_________________

Love is a smoke raised -with the fume of sighs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Franny Hathaway
avatar

Messages : 17
Pseudo : florence
Face + © : lucy hale + pearlman
Dollars : 0

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language:



MessageSujet: Re: (RECHERCHE ▸ liens courts)   Ven 28 Sep - 4:20

Franny vient de la famille du maire, la politique est donc dans sa vie depuis toujours. Elle bosse en conseillère en communication politique pour son père, #lemaire. Elle a toujours eu une image parfaite. C’est très important dans sa famille. elle a de l’argent mais n’est pas de ces filles qui le jette par la fenêtre. Elle croit réellement que la politique a du bon.

bande de potes › mixte, je veux une bande d’amis, plutôt aisées, du genre qui peuvent trainer ensemble mais avec du drama. L’image reste parfaite, il passe leur vie à essayer de donner des alibis aux uns et aux autres et à cacher leurs drames. Même entre eux, tromperies, trahisons, coucheries, … mais à la fin ils sont toujours là les uns pour les autres et ça c’est beau. (f ou m // 27 à 30 ans)
le fiancé › aisée, de la haute, le parfait petit ami, sachez que cela va mal se passer à vous de voir si il est amoureux ou pas… en soi elle, elle était amoureuse de lui mais surtout parce qu’ils se convenaient vous voyez ? mais le mariage ne se fera pas. (m // 27 à 32 ans)
le fouteur de brin › un mec qui déteste la politique, qui est pour la liberté, pas une vie aisée, qui a fait des erreurs dans la vie mais profondément gentil, c’est ce qui plaira à franny. Bref, une belle histoire d’amour MAIS avec mutcho complicados vous voyez ? (m // 24 à 29 ans)

mps moi j'aime ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronnie West
avatar

Messages : 5
Pseudo : manon
Face + © : scarlett @lilousilver
Dollars : 0



MessageSujet: Re: (RECHERCHE ▸ liens courts)   Sam 29 Sep - 13:37

hello

ronnie, elle a longtemps cru aux contes de fée. ronnie, elle a eu du mal à se relever après avoir compri que la vie n’était pas aussi douce qu’elle pensait. gamine des west ne veut pas dire perfection. au contraire, ronnie est loin de l’être. brisée au cœur, elle n’a confiance en personne. l’étudiante en médecine cherchait à énerver encore plus ses parents. un trouple, ce n’est pas bien vu dans les familles de ce genre, et c’est parfait pour ronnie.

amour partagé › à la base, c’était juste une expérience. ronnie n’était que là pour une nuit. et pourtant, c’était tellement parfait qu’ils ont décidés de finalement de former un trouple. (f ou m // dix-huit à vingt-six ans)
type de lien › à la base, c’était juste une expérience. ronnie n’était que là pour une nuit. et pourtant, c’était tellement parfait qu’ils ont décidés de finalement de former un trouple. (f ou m // dix-huit à vingt-six ans)

si ça vous plaît, j’ai quelques idées de complications pour rendre cela encore plus amusant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: (RECHERCHE ▸ liens courts)   

Revenir en haut Aller en bas
 
(RECHERCHE ▸ liens courts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Technic 8292: l'élévateur à nacelle
» [Recherches] Recherche Bionicle 8942 Jetrax T6.
» Liens importants
» [Recherche] Mctoran ou Matoran de Mata Nui
» Des liens à ne pas manquer (pour voir de très belles figu!)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
JUNK IN THE TRUNK :: TWO TRUTHS AND A LIE :: We Were On A Break :: To, Two & Too-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: