AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (GROUPES)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gin Smart
what beauty is evil yet to cause
avatar

Messages : 360
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : that cop guy.
Face + © : danielle campbell, © gallaghers
Dollars : 185

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language: fr/eng [sophia, kell, william, connor, kobe, lester]



MessageSujet: (GROUPES)   Sam 22 Sep - 4:13


groupes
Les groupes sur le forum vous donnent votre couleur et servent à vous différencier des autres. En ce qui concerne Junk in the Trunk, les groupes sont mis en place selon le type de voisin qu’est votre personnage. Veillez à bien choisir. Si jamais vous doutez, n’hésitez pas à consulter un admin ou le signaler dans votre fiche.

THE PERFECTS
Les parfaits. Ceux pour qui être voisin signifie montrer une image publique parfaite. Ils sont très sociables, sont au top de la hiérarchie d’Eagle State, habitent généralement dans Palmer Springs et dénigre la nouveauté de Faircrest. Les commères entrent visiblement dans cette catégorie, de même que les familles plus fortunées ou chanceuses que les autres. Mais n’oublions pas que Karma est une bitch et qu’être snob et pas très sympathiques se retournera contre eux.
familles touchées par ce groupe: west, hathaway

THE IN BETWEENS
Les presque-parfaits. Ils essaient de frôler la perfection, mais c’est manqué. Ils cachent des secrets, et s’ils sont un livre ouvert aux autres, les apparences sont plus importantes. Des secrets, des mensonges. S’ils venaient à être découverts, le scandale ferait paraître leur vrai visage. Et bien sûr, personne ne voudrait une telle tragédie, pas vraie? Ils ne sont pas de l’élite, mais rêvent de ce palais doré, de reconnaissance, de puissance. Ils arriveront sûrement un jour, mais ce n’est pas le cas aujourd’hui.
familles touchées par ce groupe: eisley

THE FLAWED
Les imparfaits. Garder sa bulle, ne pas prendre part aux rumeurs, être généreux pour la bonté du coeur et non pour être élu membre honorifique de la ville. Ils vivent pour la plupart dans Faircrest, n’ayant pas envie de subir les foudres du premier groupe ou de voir la lèche de fesses royale que se tape le deuxième. Ils se tiennent loin de tout, des scandales et se concentre sur leur vie et le positif. Car ils le savent, la perfection et les secrets ne mènent à rien.
familles touchées par ce groupe: morales-vega, conti

_________________
she laughs too much and doesn’t cry enough, and that suffocated sigh between her laughs tells you how scarred her soul is.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
(GROUPES)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum : groupes, accès et infos
» Bataille de Brest - Dispariton de Karl Von Schwepenburg
» Missel
» Je suis nouveau ou non, que dois-je faire pour mes droits?
» La campagne Cyberpunk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK IN THE TRUNK :: TWO TRUTHS AND A LIE :: Freshly Minted Intentions-
Sauter vers: