AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(annuaire de gin smart)

AuteurMessage
Gin Smart
what beauty is evil yet to cause
Gin Smart

Pseudo : witchling, clau.
Multinick : that cop guy.
Face + © : danielle campbell, © gallaghers
Dollars : 185

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language: fr/eng [sophia, kell, william, connor, kobe, lester]

MessageSujet: (annuaire de gin smart)   Dim 23 Sep - 17:20

pré-liens de gin smart
Les liens ci-dessous contiennent plusieurs membres déjà validés pour liens, ce qui est un bonus. Sachez qu'ils peuvent être jumelés, bien que lorsque j'écris ce paragraphe il n'y a aucun autre annuaire, donc je ne saurais dire exactement. J'aimerais bien, idéalement, quelqu'un qui sait écrire en anglais mais je peux m'en passer aisément et écrire en français. J'avoue que la première personne ne m'inspire pas beaucoup, alors tentez d'éviter. Les pseudos sont entièrement à votre aise et votre choix, de même que le background même si je me réserve un droit de véto s'il va complètement à l'écart de ce que je vois. Niveau avatar choisissez qui vous voulez, s'il ne me plaît pas, je vous le dirai pour sûr. L'activité je demande le minimum du forum, soit un rp par mois, même si à ce rythme on y sera encore à Noël, je comprend qu'on est tous une vie.

récapitulation des liens
[f/tentée] pseudo au choix — 23 ans, bff
[m/pris] pseudo au choix — 23 ans, petit-ami

Dernière édition par Gin Smart le Mar 25 Sep - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gin Smart
Gin Smart

relationship(s):

MessageSujet: Re: (annuaire de gin smart)   Dim 23 Sep - 17:34

pseudo au choix
23 ans - américaine ou latina - métier au choix - statut civil au choix

La meilleure amie de Gin est quelqu'un de fougueuse, qui ne veut rien perdre à la vie et qui adore parle de "Carpe Diem", le genre qui texte sans yolo pour se faire bien comprendre. Elles se sont rencontrés à l'Université pendant que Gin faisait des cours d'administration et de design, les deux se sont vite liés d'amitiés, pensant leur soirées dans des bars, des boîtes de nuits. Car elle n'est pas le genre cinéma ou soirée tranquille à la maison comme Gin, mais bien une fille de fête, qui veut s'amuser et ne perdre aucune goutte de cette vie qu'elle a. L'histoire de sa famille est complètement libre, son groupe, tout sauf sa relation avec Gin et Kell.

kell hacker Ils étaient des sexfriend fidèles, en quelque sorte. Ils se sont rencontrés lors d'une soirée à l'extérieur de la ville, un reve underground, le genre d'événement qu'elle fréquente tous le temps. Après un coup d'oeil ils ont fini dans le même lit, puis une nouvelle fête, ils se voient à nouveau, échange leur numéro lorsqu'il quitte au matin. Il n'y a rien d'amoureux dans leur relation, simplement du sexe, ou c'est ce qu'ils se disent. Leur relation à duré quelques mois, jusqu'à ce qu'elle trouve un meilleur sextoy ailleurs, un plus nouveau, frais.
idées d'avatars: sofia carson, maia mitchell, hailee steinfeld, camila mendes, lili reinhart, madelaine petsch, etc.

pseudo au choix
entre 28 et 45 ans - américain - homme puissant (métier au choix) - en "couple" avec gin

Circonstanciel, leur relation ne devait pas être aussi entrainante envers les médias. Une seule sortie ensemble suffit à convaincre tous et chacun qu'ils formaient un couple, et au lieu de dire le contraire, ils décidèrent de joué le jeu, de poster des photos d'eux sur les réseaux sociaux, de s'embrasser publiquement. Mais au fond, Gin et Y ne s'aiment pas réellement. S'ils s'embrassent, couchent ensemble car ils sont un couple, l'amour n'y est pas. Pourtant ils sont pris dans une relation, tous les deux, qu'ils n'ont pas voulu à la base. Et Y est assez contrôlant et possessif, faisant de Gin sa propriété, n'aimant pas qu'on se l'approprie. Il lui sert de gold digger, en quelque sorte, car elle n'est pas aussi puissante, Gin, c'est une petite nouvelle qui veut se construire un empire mais qui n'y arrivera pas sans son aide, chose que Y ne cesse de lui remuer dans le visage.
idées d'avatars: jamie dornan, douglas booth, david tennant, daniel sharman, harry shum jr, alberto rosende, dominic sherwood, richard madden, noah centineo, etc.

Dernière édition par Gin Smart le Mar 25 Sep - 21:28, édité 1 fois
Vega Grayson
Vega Grayson

Pseudo : hypocritical melody.
Face + © : s. turner + fio (avatar)
Dollars : 0

MessageSujet: Re: (annuaire de gin smart)   Lun 24 Sep - 12:47

may i?
Gin Smart
Gin Smart

relationship(s):

MessageSujet: Re: (annuaire de gin smart)   Lun 24 Sep - 14:58

ohhhhhhhhh la bff. bien sûr que tu peux, détestons nous.

Ronnie West
Ronnie West

Pseudo : manon
Face + © : scarlett @lilousilver

MessageSujet: Re: (annuaire de gin smart)   Ven 28 Sep - 11:43

et moi, suis-je acceptée pour tenter ?
Gin Smart
Gin Smart

relationship(s):

MessageSujet: Re: (annuaire de gin smart)   Ven 28 Sep - 15:07

wiiiiiiiiii.
par contre j'avoue que je la voyais pas faire partie d'une famille fondatrice vu son comportement rebelle.

Ronnie West
Ronnie West

Pseudo : manon
Face + © : scarlett @lilousilver

MessageSujet: Re: (annuaire de gin smart)   Ven 28 Sep - 15:14

je me disais que ça pourrait faire un beau contraste entre sa famille et son vrai caractère une fausse parfaite qui recherche juste l’indépendance de sa famille et de pouvoir faire ses propres choix
mais dis moi si ça te dérange vraiment
Gin Smart
Gin Smart

relationship(s):

MessageSujet: Re: (annuaire de gin smart)   Sam 29 Sep - 16:45

tout me va super bien!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (annuaire de gin smart)   

(annuaire de gin smart)
Page 1 sur 1