AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (annuaire de lola fawkes)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Fawkes
Lola Fawkes

Messages : 38
Pseudo : chloé/.løv organic.
Face + © : margot robbie (blondie)
Dollars : 105



(annuaire de lola fawkes) Empty
MessageSujet: (annuaire de lola fawkes)   (annuaire de lola fawkes) EmptyDim 23 Sep - 17:48

pré-liens de lola
Les pseudos sont négociables, tant que les nationalités sont respectés. Merci par avance (annuaire de lola fawkes) 182773730

récapitulation des liens
[m/libre] Diego Ricci — 37 ans + love interest

[m/libre] Roméo Ricci — 27/32 ans + ex mari


Dernière édition par Lola Fawkes le Dim 23 Sep - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola Fawkes
Lola Fawkes

Messages : 38
Pseudo : chloé/.løv organic.
Face + © : margot robbie (blondie)
Dollars : 105



(annuaire de lola fawkes) Empty
MessageSujet: Re: (annuaire de lola fawkes)   (annuaire de lola fawkes) EmptyDim 23 Sep - 17:57

love interest
37 ans - italien - propriétaire d'un restaurant - statut civil au choix

Il est arrivé en ville il y a maximum sept ans. De son côté Lola a quitté la ville à ses dix-huit ans, elle en a aujourd'hui 26. Il a ouvert son restaurant qui marche bien. Niveau sentimental, il peut avoir des enfants, être marié/divorcé, peu importe. Il est assez bougon, mieux vaut ne pas être dans sa ligne de mire. C'est pas le genre à s'encombrer d'une femme chiante ou encore d'un serveur maladroit. Avec lui sa file droit. A côté de cela, il a un côté très protecteur envers ceux qu'il aime.

lola fawkes Il a rencontré Lola, il y a trois mois. Il se souvient encore de cette jolie blondinette et de son aplomb. Elle voulait absolument lui refourger ses thés. Un partenariat qu'elle lui disait. Qu'est ce qu'il allait bien pouvoir faire de ces thés détox et anti-cellulite franchement ? Mais, la blondinette, elle était pas du genre à baisser les bras. Elle revenue le lendemain et le surlendemain, jusqu'à ce qu'il cède, il lui a pris deux variétés. Il a été étonné du succès de ces petits sachets sur sa clientèle. Alors, il l'a rappelé et à passé une commande plus conséquente. Ils ont commencés à sympathisé et puis, il a fini par la rappeler sans raison, juste pour prendre un verre. Ils ont mangés dans la cuisine du restaurant, alors que tout le monde était partis. Ils ont parlés de tout et de rien et elle a découvert un homme drôle et intéressant. Elle a su craquer sa carapace. Mais ils ne sont pas du même monde. Alors ils cachent cette relation depuis trois mois maintenant. Mais, le fait que l'ex mari de Lola débarque pour tenter de la reconquérir risque de tout bouleversé, d'autant plus que ni elle, ni lui, ne se doute que son ex mari, n'est autre que le petit frère de Diego.

Spoiler:
 


/l'amour à l'italienne
entre 26 et 32 ans - italien - métier au choix/z4> - divorcé

lola fawkes Ils se sont rencontrés il y a trois ans à Rome où Lola venait de poser ses valises. Ils se sont rapidement charmés, mais ont mis du temps à se mettre en couple officiellement. Ils se voyaient, passaient du bon temps, ont étés en colocation avec trois autre personnes. C'est au bout de deux ans, qu'ils sont devenus plus que de simple amis. C'était passionnel entre eux, une évidence. Ils se sont mariés au bout de neuf mois de vie de couple, pour divorcer trois mois plus tard. Elle a a fuit à Paris. Il l'a suivi. Ils ont continués à se tourner autour pendant deux ans, puis il y a quatre mois, elle a mis un point final à cette histoire en quittant Paris pour sa ville natale. Ville où son propre frère vit depuis plusieurs années. Il a pris un vol, pour tenter de la reconquérir ? De renouer avec son frère ? En tout cas, il ne devrait pas être déçu du voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(annuaire de lola fawkes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annuaire RSS
» Annuaire des joueurs
» Suuki est là ;D
» CPC XXX : annuaire des participants
» [annuaire du Jdr] (la new version) La vouivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK IN THE TRUNK :: SEVEN MINUTES IN HEAVEN (OR HELL) :: Stack'Em Up-
Sauter vers: