vingt-six ans - allemand - sportif professionnel et serveur - célibataire ft. arthur gosse • the in betweens
Sorting Out The Dirty Laundry Comme vous pouvez le constater, deux modèles sont disponibles selon ce que vous préférez faire. Ce modèle-ci vous permet donc de développer la partie des points/anecdotes plus en profondeur que les autres. Nous vous demandons simplement quinze lignes contenant des informations importantes et donnerons une idée du personnage, une sorte de description, donc. Ne vous fiez pas aux points, mais surtout au contenu, à la longueur. Nous saurons vous guidez si ce n’est pas assez.Pour faciliter la tâche, voici une idée de présentation avec un code: nom du point 1 deux lignes d’écriture. nom du point 2 deux lignes d’écriture. nom du point 3 deux lignes d’écriture. nom du point 4 deux lignes d’écriture. nom du point 5 deux lignes d’écriture.
The More You Know, The Juicer It Gets pseudo/prénom - ayan. âge et pays - dix-neuf ans, France. type de personnage - inventé. autre - que des beautés par ici, hâte de vous rejoindre
ok rien que ta plume dans ton profil vient de m'achever adieux je meurs je veux en savoir pluuuuuuuuus en plus je connaissais pas cette tête, mais il est bien mignon ton jeune homme bienvenuuuuuuue face d'ange, courage pour ta rédaction
☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.
Le délai concernant ta fiche et ton avatar est écoulé, ta fiche se retrouve donc en danger. Si d'ici deux jours nous n'avons pas de nouvelles, ton compte sera supprimé mais si tu as besoin d'un petit délai, n'hésite pas à le demander.
forgive me -
Page 1 sur 1