AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (eden) sending your selfie to NASA 'cause you're a star

Aller en bas 
AuteurMessage
Xiomara Diaz
Xiomara Diaz

Messages : 4
Pseudo : dramawhore
Face + © : gomez (WHOVIAN)
Dollars : 0



(eden) sending your selfie to NASA 'cause you're a star Empty
MessageSujet: (eden) sending your selfie to NASA 'cause you're a star   (eden) sending your selfie to NASA 'cause you're a star EmptyMar 25 Sep - 9:41


eden de la cruz
emotionally stable as an ikea table
23 - américain - étudiant en médecine - célibataire
ft. noah centineo • the flawed
Sorting Out The Dirty Laundry
living with the de la cruz Le seul mec de la baraque, celui qui essaie tant bien que mal de survivre noyé dans un vivier de soeur qui ne cesse de le rendre complètement dingue, c'est pas pour autant qu'il est le plus calme : casse-cou et toujours partant pour faire de la merde il a passé la moitié de son adolescence avec des béquilles ou avec un plâtre. Malgré tout il a toujours beaucoup aidé à la maison, sûrement parce qu'il est le plus petit et que ses soeurs adorent l'asservir. dreaming of healing Il était très bon en football américain, ainsi qu'en hockey. C'est d'ailleurs grâce à ses prouesses en sport qu'il a décroché une bourse universitaire afin de pouvoir enfin réaliser son rêve de devenir un médecin. Noah a toujours rêvé de devenir chirurgien, et en particulier pour les enfants. Il bosse comme un taré pour ça et ne compte pas s'arrêter tant qu'il n'a pas son propre cabinet. no rules Sa mère manquait énormément d'autorité, et n'ayant pas de père, Eden a toujours pris le parti de prendre ses propres décisions. Même si ça veut dire se nourrir uniquement de Doritos pendant trois jours ou sauter d'un pont beaucoup trop haut avec ses potes. Ouaip. Ses soeurs lui ont toujours dit qu'il était trop influençable et il doit bien avouer qu'elles ont raison. Il l'est. Pour le meilleur comme pour le pire. love is a battlefield L'amour c'est sa bête noire, un truc chelou dont les gens parlent et qu'il a jamais vraiment expérimenté. A part peut-être une fois, ce crush obsessif qu'il a eu sur la voisine d'en face et qui ne lui ait jamais vraiment passé... Bien sûr il a eu des copines, même des plans culs parfois mais c'est jamais allé au delà de ça.Pourtant c'est pas faute d'être populaire et apprécié malgré son côté un peu gauche et ses mauvaises habitudes de bouffer tout le temps à n'import quelle heure du jour ou de la nuit. Depuis qu'il a commencé la fac, Eden voit bien que les nanas se font plus nombreuses et surtout plus entreprenantes, ses soeurs arrêtent pas de lui dire que c'est parce que c'est un futur médecin ce que Eden a du mal à croire et pourtant il commence vraiment à se méfier... Quoiqu'il en soit il a tendance à penser qu'il a pas besoin d'avoir une nana en ce moment, ses études et sa famille lui prennent un max de temps. Sans savoir qu'en réalité ce n'est pas lui qui décide.nom du point 5 deux lignes d’écriture.

The More You Know, The Juicer It Gets
pseudo/prénom - dramawhore. âge et pays - 24, soon to be US. type de personnage - 100% inventé.  autre - écrire ici (facultatif).
Revenir en haut Aller en bas
Connor Hathaway
Connor Hathaway

Messages : 92
Pseudo : perlman, mathilde.
Face + © : timothée chalamet, mine.
Dollars : 195

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language: ◔ - french (gin, ?)



(eden) sending your selfie to NASA 'cause you're a star Empty
MessageSujet: Re: (eden) sending your selfie to NASA 'cause you're a star   (eden) sending your selfie to NASA 'cause you're a star EmptyMar 25 Sep - 9:45

Noah est déjà tenté. (eden) sending your selfie to NASA 'cause you're a star 3796707242
En tout cas, j'adore le début de fiche. (eden) sending your selfie to NASA 'cause you're a star 816402229
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xiomara Diaz
Xiomara Diaz

Messages : 4
Pseudo : dramawhore
Face + © : gomez (WHOVIAN)
Dollars : 0



(eden) sending your selfie to NASA 'cause you're a star Empty
MessageSujet: Re: (eden) sending your selfie to NASA 'cause you're a star   (eden) sending your selfie to NASA 'cause you're a star EmptyMar 25 Sep - 9:56

Connor Hathaway a écrit:
Noah est déjà tenté. (eden) sending your selfie to NASA 'cause you're a star 3796707242
En tout cas, j'adore le début de fiche. (eden) sending your selfie to NASA 'cause you're a star 816402229
Bienvenue. I love you

Oups ça c'est très embêtant surtout que j'avais un peu commencé haha.
Du coup je dois lui céder la place et trouver un autre personnage/avatar c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hynde
Abby Hynde

Messages : 224
Pseudo : rivendell, lucie.
Face + © : vikander | av@vendelou ; sign@tumblr.
Dollars : 0

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language: available, fr [dean, you ?]



(eden) sending your selfie to NASA 'cause you're a star Empty
MessageSujet: Re: (eden) sending your selfie to NASA 'cause you're a star   (eden) sending your selfie to NASA 'cause you're a star EmptyMar 25 Sep - 10:11

Bienvenue ici. I love you
Effectivement, Noah est déjà réservé depuis deux jours et l'est jusqu'au 1 octobre donc effectivement, il te faudra trouver un nouvel avatar. (eden) sending your selfie to NASA 'cause you're a star 2883362134
Revenir en haut Aller en bas
Xiomara Diaz
Xiomara Diaz

Messages : 4
Pseudo : dramawhore
Face + © : gomez (WHOVIAN)
Dollars : 0



(eden) sending your selfie to NASA 'cause you're a star Empty
MessageSujet: Re: (eden) sending your selfie to NASA 'cause you're a star   (eden) sending your selfie to NASA 'cause you're a star EmptyMar 25 Sep - 10:13

Bon... Je suis deg car j'avais vraiment pris le temps de regarder le bottin, trop dommage.
Est-ce que c'est possible dans ce cas de supprimer ma fiche s'il vous plait ?
Le temps que je trouve un autre personnage ? (eden) sending your selfie to NASA 'cause you're a star 474752713
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hynde
Abby Hynde

Messages : 224
Pseudo : rivendell, lucie.
Face + © : vikander | av@vendelou ; sign@tumblr.
Dollars : 0

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language: available, fr [dean, you ?]



(eden) sending your selfie to NASA 'cause you're a star Empty
MessageSujet: Re: (eden) sending your selfie to NASA 'cause you're a star   (eden) sending your selfie to NASA 'cause you're a star EmptyMar 25 Sep - 10:22

Désolée, mais les avatars sont réservés dès la fiche posté, so ..  (eden) sending your selfie to NASA 'cause you're a star 3796707242
J'aimais déjà beaucoup ce que je lis, et je pense que tu pourrais facilement trouver un nouvel avatar et garder le personnage, non ? I love you Que dis-tu de quelqu'un comme Kj Apa ou autre ? (eden) sending your selfie to NASA 'cause you're a star 182773730
Revenir en haut Aller en bas
Xiomara Diaz
Xiomara Diaz

Messages : 4
Pseudo : dramawhore
Face + © : gomez (WHOVIAN)
Dollars : 0



(eden) sending your selfie to NASA 'cause you're a star Empty
MessageSujet: Re: (eden) sending your selfie to NASA 'cause you're a star   (eden) sending your selfie to NASA 'cause you're a star EmptyMar 25 Sep - 12:00

Oui mais un membre s'inscrit, il n'a pas le réflexe de regarder toutes les fiches... Seulement le bottin. Du moins c'est comme ça que je fonctionne (eden) sending your selfie to NASA 'cause you're a star 3893236706
Du coup non je ne pense pas l'échanger par un autre avatar, encore moins KJ Apa que je n'aime pas tellement. J'imagine souvent mes persos en fonction de leur avatar (je sais que beaucoup de gens c'est l'inverse) du coup je préfère tout recommencer du début et si je n'ai pas d'autres idées de personnage je demanderai ma suppression (eden) sending your selfie to NASA 'cause you're a star 1864321581
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hynde
Abby Hynde

Messages : 224
Pseudo : rivendell, lucie.
Face + © : vikander | av@vendelou ; sign@tumblr.
Dollars : 0

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language: available, fr [dean, you ?]



(eden) sending your selfie to NASA 'cause you're a star Empty
MessageSujet: Re: (eden) sending your selfie to NASA 'cause you're a star   (eden) sending your selfie to NASA 'cause you're a star EmptyMar 25 Sep - 15:03

Ca a du être un oublie alors, on a ouvert assez tard et on n'est pas des machines.
J'archive donc ta fiche et j'espère que tu trouveras un nouvel avatar et personnage. cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(eden) sending your selfie to NASA 'cause you're a star Empty
MessageSujet: Re: (eden) sending your selfie to NASA 'cause you're a star   (eden) sending your selfie to NASA 'cause you're a star Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(eden) sending your selfie to NASA 'cause you're a star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK IN THE TRUNK :: CROSS MY HEART AND HOPE TO DIE :: Laundry Day Insights-
Sauter vers: