AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (n) pile je gagne, face tu perds

Aller en bas 
AuteurMessage
Nephtys Khan
Nephtys Khan

Messages : 6
Pseudo : atlantis
Face + © : mimi elashiry (angel dust)
Dollars : 0



(n) pile je gagne, face tu perds Empty
MessageSujet: (n) pile je gagne, face tu perds   (n) pile je gagne, face tu perds EmptyMer 26 Sep - 11:45


nephtys khan
je danse avec elle sous les étoiles et tout le reste m'est bien égal
vingt ans - egypto-américain - assistante - c'est pas si simple
ft. mimi elashiry • THE FLAWED
Sorting Out The Dirty Laundry
rat des champs
01. La famille Khan... une sacré famille celle là. Une famille sans papa, une famille où la maman est la seule à gérer ses enfants. Dans cette campagne traditionnelle, maman Khan, avec ses mains abîmées et sa toux permanente, s'occupe du mieux qu'elle peut. 02. Mais maman Khan, elle n'arrive pas à tout gérer. Plus le temps passe, plus elle a du mal à respirer, à tenir debout. Les enfants se relaient à son chevet, tous aux petits soins, surtout les plus vieux qui s'occupent en plus des plus jeunes. Nephtys, elle a du mal à voir sa maman malade. Elle préfère s'occuper de la maison, essayer de faire à manger, de nettoyer la table et de faire la vaisselle ou encore retirer une tâche par terre. 03. Nephtys adorait ça l'école. Même si elle devait marcher longtemps pour y arriver et par tous les temps, elle aimait ça. Elle se voyait vétérinaire ou encore astronaute. Elle avait plein de rêves enfant et elle travaillait dur pour y arriver. Car quand elle aurait un bon métier, elle pourra aider encore plus sa petite maman. 04. La campagne et ses magnifiques paysages... Un lieu d'inspiration pour Nephtys qui prend le reste de ses cahiers pour dessiner. A force de s’entraîner, elle a commencé à développer un vrai talent pour le dessin. Elle s'est déportée vers la peinture, de voir cette toile vide prendre tout son sens en quelques coups de pinceaux, laissant son esprit parlait par le biais de sa main. 05. Puis ce qui devait arriver arriva, maman n'a pas résisté à la maladie. Elle a fini par se faire avoir. Laissant alors derrière elle une fratrie déchirée par sa disparition et dans l'attente de ce qui va leur arriver.

rat de ville
01. Le juge a tranché. On ne sépare pas une fratrie et si le père n'a jamais été très présent dans la vie de cette branche Khan, ce dernier est néanmoins vivant. Les enfants doivent tous plier bagages, quitter la campagne de leur enfance et direction la ville. Un dépaysement total ajouté à celle là l'apprentissage de la reste de la famille. 02. Pas facile de trouver sa place dans cette famille recomposée devenue un peu trop nombreuse. Nephtys préfère d'ailleurs n'avoir rien à faire à eux. Elle est cordiale, souriante et posée mais ça s'arrête là. Elle ne veut pas d'aide, commence presque à refuser d'aller en cours, s'enfermant dans sa peinture. Elle se créa sa bulle avec sa famille, préférant s'ouvrir et s'épanouir à l'extérieur de la maison. 03. Après le lycée, Nephtys n'a pas souhaité faire des études. Non pas que son père et sa belle mère ne l'ont pas poussé à continuer mais une fois encore, elle ne voulait rien leur devoir. Et puis elle, elle aimerait être peintre. Peindre ce qu'elle aime, ce qu'elle veut, que son art touche des gens. Mais ça ce n'est pas pour tout de suite. 04. Nephtys, elle cumule deux boulots. Un officiel et un officieux. L'officiel, elle est assistante. Sa nature organisée et prévenante l'aide à faire son chemin là où elle travaille. Ce n'est pas le boulot de ses rêves mais ça paie les factures donc c'est ce qui compte. En plus de ça, beaucoup moins légal, Nephtys est faussaire. Toujours pas le mieux - surtout qu'elle risque la prison - elle recopie des tableaux à la perfection et ils sont vendus comme des originaux. Elle touche une commission sur la vente des faux. Elle garde alors cet argent dans le but d'ouvrir son propre atelier ou pour sortir un peu trop. 05. Nephtys elle aime vivre, elle aime la ville et toutes les possibilités de cet endroit. Elle aime sortir, profiter comme si demain n'existait pas. Elle rêve de voyage, de s'installer dans une grande ville. New York ou San Francisco, elle ne sait pas encore. Déracinée de sa campagne natale, elle se sent presque sans attache bien qu'elle ne sait pas encore capable de tout plaquer. Et elle n'est pas sûre de réussir un jour à le faire.

The More You Know, The Juicer It Gets
pseudo/prénom - atlantis. âge et pays - too old, fr. type de personnage - pré lien d'@ARTEME KHAN.  autre -  (n) pile je gagne, face tu perds 4196404562 .


Dernière édition par Nephtys Khan le Ven 28 Sep - 11:41, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hynde
Abby Hynde

Messages : 224
Pseudo : rivendell, lucie.
Face + © : vikander | av@vendelou ; sign@tumblr.
Dollars : 0

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language: available, fr [dean, you ?]



(n) pile je gagne, face tu perds Empty
MessageSujet: Re: (n) pile je gagne, face tu perds   (n) pile je gagne, face tu perds EmptyMer 26 Sep - 12:36

Bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kell Harker
Kell Harker

Messages : 118
Pseudo : scythe, ven.
Multinick : tove h.
Face + © : max irons, witchling + tumblr.
Dollars : 0

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language: open, french/eng (gin)



(n) pile je gagne, face tu perds Empty
MessageSujet: Re: (n) pile je gagne, face tu perds   (n) pile je gagne, face tu perds EmptyMer 26 Sep - 12:39

Elle est jolie I love you
Bienvenue et bon courage (n) pile je gagne, face tu perds 2572456462 (n) pile je gagne, face tu perds 2572456462
Revenir en haut Aller en bas
Micah Eisley
Micah Eisley

Messages : 95
Pseudo : Mixsy-Cute
Face + © : Bilson + luxreterna
Dollars : 100

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language:



(n) pile je gagne, face tu perds Empty
MessageSujet: Re: (n) pile je gagne, face tu perds   (n) pile je gagne, face tu perds EmptyMer 26 Sep - 12:49

Joli pseudo !
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gin Smart
what beauty is evil yet to cause
Gin Smart

Messages : 360
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : that cop guy.
Face + © : danielle campbell, © gallaghers
Dollars : 185

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language: fr/eng [sophia, kell, william, connor, kobe, lester]



(n) pile je gagne, face tu perds Empty
MessageSujet: Re: (n) pile je gagne, face tu perds   (n) pile je gagne, face tu perds EmptyMer 26 Sep - 15:29

c'est vide, je suis frustré. (n) pile je gagne, face tu perds 2720453243 (n) pile je gagne, face tu perds 2738296234
bienvenue par ici avec la belle, hâte de voir les Khan dans le jeu. (n) pile je gagne, face tu perds 3950861437
Revenir en haut Aller en bas
Connor Hathaway
Connor Hathaway

Messages : 92
Pseudo : perlman, mathilde.
Face + © : timothée chalamet, mine.
Dollars : 195

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language: ◔ - french (gin, ?)



(n) pile je gagne, face tu perds Empty
MessageSujet: Re: (n) pile je gagne, face tu perds   (n) pile je gagne, face tu perds EmptyMer 26 Sep - 17:53

Mimi. (n) pile je gagne, face tu perds 816402229
Bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
William Winthrop
YOUNG SCRAPPY AND HUNGRY
William Winthrop

Messages : 111
Pseudo : laurie
Face + © : bill skarsgard (clau d'amour)
Dollars : 225

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language: libre • both



(n) pile je gagne, face tu perds Empty
MessageSujet: Re: (n) pile je gagne, face tu perds   (n) pile je gagne, face tu perds EmptyJeu 27 Sep - 5:22

qu'est-ce que c'est que cette fiche beaucoup trop vide, là (n) pile je gagne, face tu perds 2786441109
elle est quand même bien kiki cette petite (n) pile je gagne, face tu perds 345051573 hâte de la découvrir (n) pile je gagne, face tu perds 3574966168

bienvenuuuuuuue chaton pis bonne rédaction (n) pile je gagne, face tu perds 4228144096 (n) pile je gagne, face tu perds 2166789261
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Khan
Nephtys Khan

Messages : 6
Pseudo : atlantis
Face + © : mimi elashiry (angel dust)
Dollars : 0



(n) pile je gagne, face tu perds Empty
MessageSujet: Re: (n) pile je gagne, face tu perds   (n) pile je gagne, face tu perds EmptyJeu 27 Sep - 5:47

@ABBY HYNDE merci beaucoup (n) pile je gagne, face tu perds 182773730

@KELL HARKER max irons (n) pile je gagne, face tu perds 330365939 l'amour de ma vie (n) pile je gagne, face tu perds 325716582 (ok je sors Arrow )

@MICAH EISLEY merci (n) pile je gagne, face tu perds 3415086140 bilson ça fait tellement plaisir de la voir I love you

@GIN SMART promis ça ne sera bientôt plus vide (n) pile je gagne, face tu perds 3415086140

@CONNOR HATHAWAY merci beaucoup (n) pile je gagne, face tu perds 3314506623

@WILLIAM WINTHROP merci (n) pile je gagne, face tu perds 182773730
Revenir en haut Aller en bas
Zara Daugherty
Zara Daugherty

Messages : 93
Pseudo : mannie
Face + © : nathalie emmanuel (antiope) & siren charms (sign.)
Dollars : 95

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language: open (french)



(n) pile je gagne, face tu perds Empty
MessageSujet: Re: (n) pile je gagne, face tu perds   (n) pile je gagne, face tu perds EmptyJeu 27 Sep - 20:01

bienvenue et bon courage pour ta fiche! (n) pile je gagne, face tu perds 1593559752
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Khan
Nephtys Khan

Messages : 6
Pseudo : atlantis
Face + © : mimi elashiry (angel dust)
Dollars : 0



(n) pile je gagne, face tu perds Empty
MessageSujet: Re: (n) pile je gagne, face tu perds   (n) pile je gagne, face tu perds EmptyVen 28 Sep - 11:06

Merci (n) pile je gagne, face tu perds 4196404562
Revenir en haut Aller en bas
Gin Smart
what beauty is evil yet to cause
Gin Smart

Messages : 360
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : that cop guy.
Face + © : danielle campbell, © gallaghers
Dollars : 185

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language: fr/eng [sophia, kell, william, connor, kobe, lester]



(n) pile je gagne, face tu perds Empty
MessageSujet: Re: (n) pile je gagne, face tu perds   (n) pile je gagne, face tu perds EmptyVen 28 Sep - 15:09

@Arteme Khan j'attend ton avis. (n) pile je gagne, face tu perds 1593559752
Revenir en haut Aller en bas
Gin Smart
what beauty is evil yet to cause
Gin Smart

Messages : 360
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : that cop guy.
Face + © : danielle campbell, © gallaghers
Dollars : 185

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language: fr/eng [sophia, kell, william, connor, kobe, lester]



(n) pile je gagne, face tu perds Empty
MessageSujet: Re: (n) pile je gagne, face tu perds   (n) pile je gagne, face tu perds EmptyMer 3 Oct - 14:59

comme tu attends depuis longtemps, je vais te validé. (n) pile je gagne, face tu perds 1593559752
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(n) pile je gagne, face tu perds Empty
MessageSujet: Re: (n) pile je gagne, face tu perds   (n) pile je gagne, face tu perds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(n) pile je gagne, face tu perds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK IN THE TRUNK :: SEVEN MINUTES IN HEAVEN (OR HELL) :: Would You Rather :: Wacky Duck-
Sauter vers: