AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mix prélien/libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Yulia
Invité





Mix prélien/libre Empty
MessageSujet: Mix prélien/libre   Mix prélien/libre EmptyMar 2 Oct - 8:15

Hey !

Je suis fortement intéresser par le lien de @"RONNIE WEST" concernant le trouple, je voulais savoir s'il était encore libre ?

Si oui, j'hésite entre Taylor Lashae, Polly Ellens et Alina Kovalenko qui pourraient toutes avoir 26 ans (avec la règle de plus ou moins cinq ans ou tout simplement parce qu'elles ont 26 ans irl). Mix prélien/libre 3574966168


Et j'ai deux familles qui m’intéressent:

- la famille eisley, j'ai vu qu'il y avait une rivalité avec la famille West, mais ça pourrait être marrant et créer du drama si je le combine avec le lien de Ronnie. Mix prélien/libre 567677486

- et la famille morales/vega où il n'y aurait pas de drama, mais le lien avec Ronnie serait peut-être plus logique et plus plausible. Mix prélien/libre 2946841058

Je lui cherche aussi un travail, des amies, des colocs si quelqu'un est intéressée.

Merci d'avoir lu. Mix prélien/libre 1806916781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Mix prélien/libre Empty
MessageSujet: Re: Mix prélien/libre   Mix prélien/libre EmptyMar 2 Oct - 8:28

@Ronnie West est demandé Mix prélien/libre 345051573
@Micah Eisley est demandé Mix prélien/libre 345051573
@Alfonso Vega est demandé Mix prélien/libre 345051573

J'crois je t'ai tagué tout le monde Mix prélien/libre 3333365445

Mix prélien/libre 1620682216
Revenir en haut Aller en bas
Micah Eisley
Micah Eisley

Messages : 95
Pseudo : Mixsy-Cute
Face + © : Bilson + luxreterna
Dollars : 100

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language:



Mix prélien/libre Empty
MessageSujet: Re: Mix prélien/libre   Mix prélien/libre EmptyMar 2 Oct - 12:57

T'as oublié @Sophia West Wink

Alors.... Il y a déjà Micah qui est "avec les West", du coup je suis pas sûre que faire une Eisley pour ce personnage soit judicieux... Je m’explique, en sois moi ça ne me dérange pas mais ça fait un peu le même lien que Micah avec Sophia (elles sont meilleures amies alors qu'elles sont de familles opposées). Du coup je sais pas trop Shocked Laughing (désolée je suis fatiguée, je sais pas si je m'explique bien )

Sinon sans ce lien de trouple, pourquoi pas t’accueillir chez les Eisley avec plaisir. Sachant que la petite sœur de Micah est tentée Wink Une des cousines aussi mais je ne sais pas si ça va aboutir... Rolling Eyes

Attends les rep des autres au cas où Wink
J’espère avoir été un élément de réponse à ton questionnement ^^

Revenir en haut Aller en bas
Gin Smart
what beauty is evil yet to cause
Gin Smart

Messages : 360
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : that cop guy.
Face + © : danielle campbell, © gallaghers
Dollars : 185

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language: fr/eng [sophia, kell, william, connor, kobe, lester]



Mix prélien/libre Empty
MessageSujet: Re: Mix prélien/libre   Mix prélien/libre EmptyMar 2 Oct - 16:04

Bonsoir! Mix prélien/libre 1593559752
Je pense que si tu vas pour le trouple, la famille Morales-Vega serait idéale à mon avis. Mix prélien/libre 3415086140 Ils sont assez ouvert d'esprit et ça irait très bien avec ce personnage! I love you I love you Et tu comblerais papa Alfonso de bonheur. Mix prélien/libre 816402229

Si jamais tu recherches d'autres liens, n'hésite pas, je suis sûre qu'on pourrait se trouver un petit quelque chose avec ma Gin! Mix prélien/libre 816402229
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mix prélien/libre Empty
MessageSujet: Re: Mix prélien/libre   Mix prélien/libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mix prélien/libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK IN THE TRUNK :: TWO TRUTHS AND A LIE :: We Were On A Break :: To, Two & Too-
Sauter vers: