AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 BOOKS — les mordus de lecture.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kell Harker
Kell Harker

Messages : 118
Pseudo : scythe, ven.
Multinick : tove h.
Face + © : max irons, witchling + tumblr.
Dollars : 0

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language: open, french/eng (gin)



BOOKS — les mordus de lecture. Empty
MessageSujet: BOOKS — les mordus de lecture.   BOOKS — les mordus de lecture. EmptyVen 5 Oct - 19:25

Bon, faut que je parle de ma passion dans la vie genre constamment - à en rendre fou ma famille, mais shh - et, forcément, je créée un sujet spécial pour trouver d'autres bookworms. BOOKS — les mordus de lecture. 2211571783  

Code:
[b]Quel est votre genre préféré ?[/b]
[b]Quel est votre POV (point de vue) préféré ?[/b]
[b]Qu'est-ce qui vous faire immédiatement craquer pour un livre ?[/b]
[b]Quel est votre/vos livre(s) préféré(s) ?[/b]
[b]Quelle est votre lecture du moment ?[/b]
[b]Etes-vous du genre à lire plusieurs livres à la fois ou pas ?[/b]
[b]Vous lisez en français, anglais, autre ?[/b]

N'hésitez pas à rajouter des questions, en poser, partager votre addiction du jour, fangirler comme des malades, bref BOOKS — les mordus de lecture. 345051573 BOOKS — les mordus de lecture. 345051573



Quel est votre genre préféré ? Le Young Adult possède mon coeur niveau catégorie, pour le genre j'en ai plusieurs que j'affectionne comme le fantastique, fantasy, science-fiction. Du moment où c'est de la fiction, je suis intéressée mais j'avoue que les histoires vraies, biographies, etc sont pas mal parfois même si souvent trop poignantes pour mon petit coeur. BOOKS — les mordus de lecture. 1327712862
Quel est votre POV (point de vue) préféré ? Je préfère lire du POV d'une femme que d'un homme et de préférence 16 ans minimum, j'ai souvent un peu de mal avec les jeunes protagonistes qui sont bien plus aventuriers, courageux et mature qu'ils ne devraient l'être.
Qu'est-ce qui vous faire immédiatement craquer pour un livre ? Je suis coupable d'aimer un livre au premier regard ... une belle couverture, c'est définitivement un point faible pour moi. BOOKS — les mordus de lecture. 3314506623 Après, j'ai souvent eu de mauvaises surprises du coup mais at least je peux encore les admirer, right ? BOOKS — les mordus de lecture. 3893236706 BOOKS — les mordus de lecture. 1951201205
Quel est votre/vos livre(s) préféré(s) ? A DARKER SHADE OF MAGIC BOOKS — les mordus de lecture. 330365939 Cette trilogie, mamamia ! BOOKS — les mordus de lecture. 2899529411 Six of Crows est ma seconde fav. BOOKS — les mordus de lecture. 1593559752 J'ai une vraie obsession avec les Anita Blake (enfin, j'ai lu que les 6/7 premiers so far mais bon BOOKS — les mordus de lecture. 3893236706 ).
Quelle est votre lecture du moment ? A Discovery of Witches et Autorité, tome 2 d'Annihilation qui est d'ailleurs très boring atm. BOOKS — les mordus de lecture. 3140163344
Etes-vous du genre à lire plusieurs livres à la fois ou pas ? Je pense que la réponse précédente y réponds bien. BOOKS — les mordus de lecture. 3235786943 Mais je gère, vous savez, j'ai juste vingt livres en cours mais ca va aller BOOKS — les mordus de lecture. 2515915550 BOOKS — les mordus de lecture. 158438051
Vous lisez en français, anglais, autre ? ENGLISH FTW. BOOKS — les mordus de lecture. 3305127060 J'adore le français, qui est une langue très riche (et compliquée hahem) et je lis encore de temps en temps dedans, surtout si c'est un auteur français mais depuis que je sais l'anglais, j'ai du mal à m'en séparer. Non seulement les livres y sont deux fois moins cher mais en plus DIEU QUE C'EST BEAU A LIRE. BOOKS — les mordus de lecture. 2166789261 Puis les traductions, Dieu, qu'elles sont mauvaises par moment, je peux plus ne plus voir les soucis de trad, les phrases qui font terrible en anglais et puis .... BOOKS — les mordus de lecture. 878553856 BOOKS — les mordus de lecture. 1176631666
Revenir en haut Aller en bas
 
BOOKS — les mordus de lecture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK IN THE TRUNK :: CROSS MY HEART AND HOPE TO DIE :: Two Truths And A Lie :: Let's Talk-
Sauter vers: