AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (AIDE ▸ avatar/personnage)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abby Hynde
Abby Hynde

Messages : 224
Pseudo : rivendell, lucie.
Face + © : vikander | av@vendelou ; sign@tumblr.
Dollars : 0

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language: available, fr [dean, you ?]



(AIDE ▸ avatar/personnage) Empty
MessageSujet: (AIDE ▸ avatar/personnage)   (AIDE ▸ avatar/personnage) EmptySam 22 Sep - 17:15


aide à la création
Spécialement pour les invités (ou les membres, selon le besoin) vous pourrez venir poser des questions sur les personnages, ou venir demander de l'aide pour un avatar et autre. S'il s'agit d'un pré-lien nous enverrons un mp à la personne concernée, pour qu'elle vous réponde le plus rapidement possible. S'il s'agit plutôt d'une des familles prédéfinies, nous tenterons de vous répondre sous peu, donner environ 24h pour avoir un retour.

NOTE Ce n'est pas l'endroit pour posté une description du personnage pour obtenir un lien, allez plutôt dans le sujet recherche de liens.
Revenir en haut Aller en bas
J.
Invité





(AIDE ▸ avatar/personnage) Empty
MessageSujet: Re: (AIDE ▸ avatar/personnage)   (AIDE ▸ avatar/personnage) EmptyLun 24 Sep - 7:30

Bonjour,
j'ai une question pour @"Sophia West" . J'aimerais prendre le pré-lien de la meilleure amie. Seulement j'aimerais prendre Rachel Bilson en avatar elle à 37 ans IRL du coup je voulais savoir si le perso pouvait avoir 32 ans au lieu de 30 ans ? Pour suivre les règles du fow.
Merci d'avance (AIDE ▸ avatar/personnage) 3863101395
Revenir en haut Aller en bas
Sophia West
Sophia West

Messages : 77
Pseudo : marie
Face + © : heard /dublin
Dollars : 120

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language: free + fr



(AIDE ▸ avatar/personnage) Empty
MessageSujet: Re: (AIDE ▸ avatar/personnage)   (AIDE ▸ avatar/personnage) EmptyLun 24 Sep - 7:54

HEY (AIDE ▸ avatar/personnage) 2389174810
je suis dans la joie là (AIDE ▸ avatar/personnage) 1073764387
perso bilson me convient de fou, mais elles se sont connu à l'école du coup qu'elle soit plus vieille de 2 ans me paraît un peu hardos parce que j'imagine mal la petite avoir été vers une gamine encore plus jeune, mais en même temps c'est comme tu le souhaites.
après si on ne trouve pas comment régler ça je suis prête à réfléchir à des femmes tout aussi belles que rachou (AIDE ▸ avatar/personnage) 2786441109
Revenir en haut Aller en bas
J.
Invité





(AIDE ▸ avatar/personnage) Empty
MessageSujet: Re: (AIDE ▸ avatar/personnage)   (AIDE ▸ avatar/personnage) EmptyLun 24 Sep - 8:03

Merci pour ta réponse rapide !
Sinon, Mon perso à redoublé, elle serait née en fin d'année ce qui pourrait faire qu'elle à "2 ans" de plus.
Ou alors elles n'étaient pas dans la même classe quand elles se sont rencontrées mais ont liés une forte amitié ?

Sinon je réfléchis à un autre perso... Une cousine de la famille fondatrice, les Einsley. Là je dois y aller, je vais réfléchir à tout ça (AIDE ▸ avatar/personnage) 2767123811 (AIDE ▸ avatar/personnage) 3863101395
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hynde
Abby Hynde

Messages : 224
Pseudo : rivendell, lucie.
Face + © : vikander | av@vendelou ; sign@tumblr.
Dollars : 0

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language: available, fr [dean, you ?]



(AIDE ▸ avatar/personnage) Empty
MessageSujet: Re: (AIDE ▸ avatar/personnage)   (AIDE ▸ avatar/personnage) EmptyLun 24 Sep - 10:44

Pour vous aider, limite elles auraient pu se rencontrer via d'autres personnes et elles auraient bien accrocher, après 2 ans de différence d'âge c'est pas encore trop grave je trouve, comme l'a dit J., elle aurait pu doubler une année. (AIDE ▸ avatar/personnage) 120843783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





(AIDE ▸ avatar/personnage) Empty
MessageSujet: Re: (AIDE ▸ avatar/personnage)   (AIDE ▸ avatar/personnage) EmptyLun 24 Sep - 11:07

bonjour, bonsoir What a Face
j'espère que ça va ?

avant tout,
j'aimerais juste dire que le forum est magnifique, les petites couleurs pépouze,
le header juste anfsodfbds (AIDE ▸ avatar/personnage) 952887690
et puis le contexte tout tranquille.
bref.
c'est un endroit où tu as envie d'poser tes affaires (AIDE ▸ avatar/personnage) 2262806730

alors voilà, j'aurais aimé avoir votre aide/avis.
je me suis inscrit, avec un personnage, un background et tout le tralala,
mais la tête ma manque  (AIDE ▸ avatar/personnage) 3447990387
j'hésite avec quelques têtes (pour l'âge, je verrais après, je suis assez flexible dessus) :
jaden smith, callum stoddart, avan jogia, manish dayal et zayn malik
(non, je ne suis pas un fan des 1d (qui d'ailleurs sont dissous non ?), mais je dois avouer, qu'il a la tête de l'emploi et qu'il est quand même sexy  (AIDE ▸ avatar/personnage) 345051573 )
donc, voilà, j'aurais aimé votre avis, vois même si vous avez des idées à me proposer.
une célébrité un peu typé, j'veux de la couleur, que ça pète  (AIDE ▸ avatar/personnage) 572607531
(je trouve qu'on ne voit pas assez de personnage POC (= personne de couleur en gros)  (AIDE ▸ avatar/personnage) 816402229 )

merci beaucoup pour ceux et celles qui ce pencheront un peu sur ma demande  (AIDE ▸ avatar/personnage) 3574966168
love sur vous  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sophia West
Sophia West

Messages : 77
Pseudo : marie
Face + © : heard /dublin
Dollars : 120

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language: free + fr



(AIDE ▸ avatar/personnage) Empty
MessageSujet: Re: (AIDE ▸ avatar/personnage)   (AIDE ▸ avatar/personnage) EmptyLun 24 Sep - 11:38

je n'ai que des noms de mecs plus vieux qui me viennent genre riz ahmed, ricky whittle ou dev patel que j'adore. je t'aurais même dis nicholas gonzalez mais y a ZÉRO avatars de cette bombe (AIDE ▸ avatar/personnage) 2738296234

j'espère que tu vas trouver ton bonheur (AIDE ▸ avatar/personnage) 1073764387

J. babe, elles ont qu'à s'être rencontrées à la fac dans une sororité, ça renforce le côté mentor de la bff qui du coup s'énerve que la petite, plus jeune, soit la star du projet qu'elle porte comme une mère (AIDE ▸ avatar/personnage) 1073764387
Revenir en haut Aller en bas
Lester Conley
Lester Conley

Messages : 26
Pseudo : floyd/mae.
Face + © : j. mcavoy; draíochta.
Dollars : 0

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language:



(AIDE ▸ avatar/personnage) Empty
MessageSujet: Re: (AIDE ▸ avatar/personnage)   (AIDE ▸ avatar/personnage) EmptyLun 24 Sep - 11:43

@Arteme Khan, je vote jaden smith (AIDE ▸ avatar/personnage) 952887690
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hynde
Abby Hynde

Messages : 224
Pseudo : rivendell, lucie.
Face + © : vikander | av@vendelou ; sign@tumblr.
Dollars : 0

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language: available, fr [dean, you ?]



(AIDE ▸ avatar/personnage) Empty
MessageSujet: Re: (AIDE ▸ avatar/personnage)   (AIDE ▸ avatar/personnage) EmptyLun 24 Sep - 11:48

@Arteme Khan, si tu as déjà une idée du personnage, ce serait top que tu nous la dises qu'on puisse mieux t'aider. (AIDE ▸ avatar/personnage) 120843783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





(AIDE ▸ avatar/personnage) Empty
MessageSujet: Re: (AIDE ▸ avatar/personnage)   (AIDE ▸ avatar/personnage) EmptyLun 24 Sep - 12:11

c'est vrai que. dire ce que j'ai en tête ça pourrait être pas mal aussi  (AIDE ▸ avatar/personnage) 3893236706
(en vrai, j'avais peur que si j'mette un descriptif, j'me fasse engueuler Arrow
demandez pas pourquoi, c'est juste moi (AIDE ▸ avatar/personnage) 3893236706)

@sophia west
merci beaucoup pour les suggestions,
j'ai effectivement penser à dev après, mais il n'y a pas masse ressource sur bazzart (AIDE ▸ avatar/personnage) 2883362134

@lester conley
c'est retenu (AIDE ▸ avatar/personnage) 3893236706
merci à toi

Alors concernant, Arteme. J'le voyais venir d'une petite ville, vivre à la campagne avec maman et ses quelques frères et sœurs. Gamin tranquille qui a compris tôt que la vie, c'était pas si amusant que ça. Maman qui tombe malade. Tout l'temps emmitouflé dans son énorme plaid orange dégueulasse dont avec le temps on arrivait à s'y faire. Maman qui malgré sa quinte de toux et sa fièvre, surveillez jour et nuit ses enfants courant dans les près. Et quand l'un d'eux tomber. Elle se précipitait pour le rassurer. Plus les jours avançaient plus maman restait assise, incapable de ce lever. Alors c'est les aînés qui ont pris le dessus. Ils se sont occupés de tout. C'étaient de bons gamins les Khan. Ils allaient faire à manger. N'arrivaient jamais en retard à l'école malgré les heures de marche. Ils s'étaient dit que si elle se reposait, ça irait mieux. Mais c'était faux. Le père Khan qui refait surface. Qui fait mine de s'inquiéter pour les gosses. Un papier d'assurance décès dans la poche. Si madame meurt, c'est lui qui récupère tout. La juge qui dit que les gosses seraient mieux avec le père. Avec sa nouvelle famille. Une belle-mère pas si terrible. Y avait pire. Changer d'maison. Changer d'vie. Au revoir campagne isolé.
Arteme, il n'a toujours pas fait le deuil. D'avoir perdu sa maison, loin dans les prés. D'avoir perdu sa chère mère auquel il tenait. Et surtout, d'avoir du se retrouver avec ce père qu'il ne connait pas. Alors le gamin s'est refermé. Personne n'a jamais rien fait. Et à la maison, c'était les Khan contre les Khan-machin. Il a jamais retenu le nom de famille de sa belle-mère. Arteme. Il s'est enfoncé un peu plus profond en grandissant. Essayé de nouvelle chose. Découvrir. Aimer. Mais il ne sait pas vraiment comment s'y prendre. Il est paumé le Khan. Il l'a toujours été. Il fait parti de ces gamins qui naissent en sachant déjà que la vie ne leur fera pas de cadeau. Que le monde est sombre. Ravageur. Il s'aventure à croire que ça ira mieux demain. Un joint entre les mains. Affalé sur le canapé.
L'amour, il y croit plus. Il aimerait y croire, ne serait-ce encore qu'un peu. Mais rien ne marche. En plus, y a pas qu'lui qui est fatigué. Popol aussi. Il s'lève plus dans le feu de l'action. Rien. Faut croire que y a plus rien à sauver.

(je m'excuses d'avance pour les fautes d'orthographes  (AIDE ▸ avatar/personnage) 2262806730 )
Revenir en haut Aller en bas
J.
Invité





(AIDE ▸ avatar/personnage) Empty
MessageSujet: Re: (AIDE ▸ avatar/personnage)   (AIDE ▸ avatar/personnage) EmptyLun 24 Sep - 12:36

Merci pour vos réponses les filles !! Razz
Et merci Sophia d'accepter pour la rencontre à la fac Wink
Je vais arriver de ce pas.
C'est possible de faire de mon perso la BFF de Sophia mais aussi une cousine de la famille Eisley ?
En tout les cas, j'arriiiiveeeee Arrow (AIDE ▸ avatar/personnage) 2862443829
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hynde
Abby Hynde

Messages : 224
Pseudo : rivendell, lucie.
Face + © : vikander | av@vendelou ; sign@tumblr.
Dollars : 0

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language: available, fr [dean, you ?]



(AIDE ▸ avatar/personnage) Empty
MessageSujet: Re: (AIDE ▸ avatar/personnage)   (AIDE ▸ avatar/personnage) EmptyLun 24 Sep - 13:04

Ca pourrait donner du piquant, car les West et le Eisley se détestent en fait. (AIDE ▸ avatar/personnage) 277163380
Revenir en haut Aller en bas
Micah Eisley
Micah Eisley

Messages : 95
Pseudo : Mixsy-Cute
Face + © : Bilson + luxreterna
Dollars : 100

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language:



(AIDE ▸ avatar/personnage) Empty
MessageSujet: Re: (AIDE ▸ avatar/personnage)   (AIDE ▸ avatar/personnage) EmptyLun 24 Sep - 13:31

Je suis là (AIDE ▸ avatar/personnage) 2899529411 (AIDE ▸ avatar/personnage) 3863101395

J'aime beaucoup cette info. La cousine tiraillée entre sa meilleure amie et sa famille !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fawkes
Lola Fawkes

Messages : 38
Pseudo : chloé/.løv organic.
Face + © : margot robbie (blondie)
Dollars : 105



(AIDE ▸ avatar/personnage) Empty
MessageSujet: Re: (AIDE ▸ avatar/personnage)   (AIDE ▸ avatar/personnage) EmptyLun 24 Sep - 14:10

Je sais pas si j’ai le droit, mais ...

Hello la compagnie, pour ma part je recherche des frères/sœurs (3 en tout) entre 25 et 34 ans, si des invités passent par lâ et sont intéressés. C’est une famille assez bourgeoise et Lola est un peu l’ovnie de la famille. Mais je suis ouverte aux propositions, donc n’hesitez pas à vous imposer pour rejoindre la famille. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





(AIDE ▸ avatar/personnage) Empty
MessageSujet: Re: (AIDE ▸ avatar/personnage)   (AIDE ▸ avatar/personnage) EmptyLun 24 Sep - 14:19

bon, mon choix est fait, je vais prendre jaden I love you

@lola fawkes
je pense qu'il vaudrait mieux que tu postes ta demande dans ce sujet : recherche de lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hynde
Abby Hynde

Messages : 224
Pseudo : rivendell, lucie.
Face + © : vikander | av@vendelou ; sign@tumblr.
Dollars : 0

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language: available, fr [dean, you ?]



(AIDE ▸ avatar/personnage) Empty
MessageSujet: Re: (AIDE ▸ avatar/personnage)   (AIDE ▸ avatar/personnage) EmptyLun 24 Sep - 14:26

@Lola Fawkes, comme l'indique le sujet, ici on parle seulement d'avatar et personnage, les liens recherchés se trouvent ici. cat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Invité





(AIDE ▸ avatar/personnage) Empty
MessageSujet: Re: (AIDE ▸ avatar/personnage)   (AIDE ▸ avatar/personnage) EmptyMar 25 Sep - 12:14

Bonjour, bonjour !

Je me laisse porter par ma curiosité et voilà que je tombe sur un forum qui m'a l'air simple et agréable, un forum qui me donne envie (AIDE ▸ avatar/personnage) 3314506623
J'ai regardé un peu les pré-liens et prédefs et j'avoue avoir eu un coup de coeur pour l'un des prédef mais, il y a un mais malheureusement (AIDE ▸ avatar/personnage) 2946841058

J'avoue être attiré par le rôle de papa Vega (le cuistot donc), c'est exactement le genre de perso que j'ai envie de jouer en ce moment, mais j'ai un problème au niveau de l'âge. Je dois avouer qu'immédiatement dans ma tête, j'envisageais Pedro Pascal pour le jouer, mais étant donné qu'il a 43 ans, même avec la limite des 5 ans, c'est trop jeune (AIDE ▸ avatar/personnage) 1855491976
J'ai cherché d'autres vavas qui m'iraient, mais chaque fois c'est trop jeune (bon c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup qui me plaisaient pour ce perso (AIDE ▸ avatar/personnage) 3893236706 )
Bref, j'aurais voulu savoir si c'était possible de prendre Pedro quand même ou bien d'avoir des propositions d'avatars ?

J'admets être compliqué pour les avatars alors si ce n'est pas possible d'en jouer un auquel je pensais ou que les propositions ne me plaisent pas, j'abandonnerais sûrement le perso, mais si c'est le cas, j'ai déjà des idées pour un autre perso donc dans tous les cas je risque de venir vous rejoindre, mais j'essaie de tout tenter pour papa Vega avant de me rabattre sur ma seconde idée (AIDE ▸ avatar/personnage) 3314506623

Merci ! (AIDE ▸ avatar/personnage) 474752713
Revenir en haut Aller en bas
evolve
Invité





(AIDE ▸ avatar/personnage) Empty
MessageSujet: Re: (AIDE ▸ avatar/personnage)   (AIDE ▸ avatar/personnage) EmptyMar 25 Sep - 14:22

bonsoir bonsoir, ça m'a l'air bien sympathique par ici (AIDE ▸ avatar/personnage) 345051573 (AIDE ▸ avatar/personnage) 345051573
tout m'a l'air bien sympathique, surtout les petites recherches là (AIDE ▸ avatar/personnage) 3333365445
genre j'suis bien tentée par les khan, faire un des aînés, voir même l’aîné avec zayn (AIDE ▸ avatar/personnage) 3574966168 (AIDE ▸ avatar/personnage) 38287296
j'aime genre, beaucoup trop le drama, je cherche déjà un lien love m/m si ça peut intéresser un invité ou quelqu'un qui passe par là (la différence d'âge ça me dérange pas si jamais (a)), et j'voulais rapidement demander à art (ce prénom de dieu quoi) si j'étais autorisée au full drama ? (AIDE ▸ avatar/personnage) 182773730 (AIDE ▸ avatar/personnage) 816402229
et s'il veut bien de moi du coup (AIDE ▸ avatar/personnage) 3333365445
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hynde
Abby Hynde

Messages : 224
Pseudo : rivendell, lucie.
Face + © : vikander | av@vendelou ; sign@tumblr.
Dollars : 0

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language: available, fr [dean, you ?]



(AIDE ▸ avatar/personnage) Empty
MessageSujet: Re: (AIDE ▸ avatar/personnage)   (AIDE ▸ avatar/personnage) EmptyMar 25 Sep - 14:59

Sushi, je laisse @Gin Smart te répondre. I love you

Evolve, je tag @Arteme Khan. (AIDE ▸ avatar/personnage) 1961498871
Revenir en haut Aller en bas
Gin Smart
what beauty is evil yet to cause
Gin Smart

Messages : 360
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : that cop guy.
Face + © : danielle campbell, © gallaghers
Dollars : 185

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language: fr/eng [sophia, kell, william, connor, kobe, lester]



(AIDE ▸ avatar/personnage) Empty
MessageSujet: Re: (AIDE ▸ avatar/personnage)   (AIDE ▸ avatar/personnage) EmptyMar 25 Sep - 15:53

Sushi - Bonsoir à toi! (AIDE ▸ avatar/personnage) 3314506623
En réalité, leur histoire est assez "libre" dans le sens où, ils peuvent avoir utiliser des mères porteuses ou avoir adopter. Je pense que tu verras avec les membres déjà présents sur le forum (@Ainsley Vega) mais je ne vois pas d'inconvénient (pour cette famille, du moins) à rajeunir le personnage, ou dépassé la limite d'âge. Les adultes/parents sont plus complexes niveau âges, j'avoue. I love you Donc la réponse, tu peux le prendre et le rajeunir, ou garder l'âge sans problème! Tant que le tout fait du sens pour toi et les autres joueurs, il en fera pour nous!
Donc, Gin le Génie réalise ton souhait. (AIDE ▸ avatar/personnage) 3415086140
Revenir en haut Aller en bas
Alfonso Vega
Alfonso Vega

Messages : 4
Pseudo : Sushi
Face + © : Pedro Pascal + Juice
Dollars : 0



(AIDE ▸ avatar/personnage) Empty
MessageSujet: Re: (AIDE ▸ avatar/personnage)   (AIDE ▸ avatar/personnage) EmptyMar 25 Sep - 16:22

Alors sans attendre, me voilà ! (AIDE ▸ avatar/personnage) 567677486

Merci beaucoup ! Je pense que je le rajeunirais un peu mais je vais voir, je comprends que si ça avait été l'un des couples hétéro ça aurait plus posé problème, j'ai bien choisi (AIDE ▸ avatar/personnage) 3893236706

Encore merci et à très vite (AIDE ▸ avatar/personnage) 3314506623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





(AIDE ▸ avatar/personnage) Empty
MessageSujet: Re: (AIDE ▸ avatar/personnage)   (AIDE ▸ avatar/personnage) EmptyMar 25 Sep - 16:42

pardddoonn, j'faisais mes devoirs en écoutant de la musique (AIDE ▸ avatar/personnage) 2786441109
(@abby hynde merci pour le tag I love you)

@evolve
bah écoute, ramènes-toi, entre dans le game
viens nous faire pleurer (tant que tu ne le tues pas au bout de deux semaines (AIDE ▸ avatar/personnage) 3893236706)
je t'attends (s'il n'est pas trop tard, j'ai grave tarder (AIDE ▸ avatar/personnage) 2786441109)
puis, le pseudo, je ne sais pas, j'ai trouvé le prénom arteme sur le net et ça me plaisait trop  (AIDE ▸ avatar/personnage) 345051573
Revenir en haut Aller en bas
Naêl Khan
Naêl Khan

Messages : 6
Pseudo : evolve.
Face + © : zayn; BALACLAVA.
Dollars : 0



(AIDE ▸ avatar/personnage) Empty
MessageSujet: Re: (AIDE ▸ avatar/personnage)   (AIDE ▸ avatar/personnage) EmptyMar 25 Sep - 17:01

@arteme khan
faire pleurer les gens c'est ma spécialité
c'est le caca ce soir parce que mon cerveau est littéralement dcd pendant mes cours de psycho de la journée, mais, promis, demain j'arrive dans tes mps avec des idées construites tout ça.
(btw j'veux bien que naêl ce soit l'aîné comme dit si ça te dérange pas (AIDE ▸ avatar/personnage) 2837344805)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





(AIDE ▸ avatar/personnage) Empty
MessageSujet: Re: (AIDE ▸ avatar/personnage)   (AIDE ▸ avatar/personnage) EmptyMar 25 Sep - 17:09

@naêl khan
pas d'problème, avec le temps que j'ai mis à te répondre, je pense que je peux attendre aussi (AIDE ▸ avatar/personnage) 3893236706
pas de problème aussi pour qu'il soit l'aîné, du coup, il aurait quel âge, histoire de mettre dans les petits pré-liens (AIDE ▸ avatar/personnage) 345051573
puis t'es beau, et le pseudo si parfait, hâte de le découvrir (AIDE ▸ avatar/personnage) 345051573
(puis bienvenue aussi et merci de tenter un des Khan Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Naêl Khan
Naêl Khan

Messages : 6
Pseudo : evolve.
Face + © : zayn; BALACLAVA.
Dollars : 0



(AIDE ▸ avatar/personnage) Empty
MessageSujet: Re: (AIDE ▸ avatar/personnage)   (AIDE ▸ avatar/personnage) EmptyMar 25 Sep - 17:11

@arteme khan
la famille commence bien en matière de beauté moi j'trouve
ah non c'est même pas une histoire de vengeance :mdr:
puis j'ai les idées qui fourmillent et si je tape pas ça quelque part j'vais oublier donc tu vas p'être recevoir un mp plus vite que prévu (comme ça j'laisse mes cheveux sécher un peu avant d'aller me coucher mdrr)
putain l'âge dsl dans ma tête c'était logique Rolling Eyes
du coup j'pensais 25 piges. vue que c'était ta limite haute. (a) puis ça laisse des possibilités pour caser d'autre gosses après lui :sisi:
(merci et merci à toi de créer une famille aussi canon quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(AIDE ▸ avatar/personnage) Empty
MessageSujet: Re: (AIDE ▸ avatar/personnage)   (AIDE ▸ avatar/personnage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(AIDE ▸ avatar/personnage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (CHANGEMENT ▸ avatar)
» (CHANGEMENT ▸ personnage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK IN THE TRUNK :: TWO TRUTHS AND A LIE :: We Were On A Break :: To, Two & Too-
Sauter vers: