AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (je pense que)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gin Smart
what beauty is evil yet to cause
Gin Smart

Messages : 360
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : that cop guy.
Face + © : danielle campbell, © gallaghers
Dollars : 185

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language: fr/eng [sophia, kell, william, connor, kobe, lester]



(je pense que) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (je pense que)   (je pense que) - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 17:32

Beckett Hopewell a écrit:
je pense que je pense donc je suis Arrow
je pense que omg, c'est deep ton truc. (je pense que) - Page 2 1073764387 (je pense que) - Page 2 1073764387

je pense que le vote c'est passé relativement bien. (je pense que) - Page 2 4185844140
je pense que ce soir on verra si le peuple est aussi stupide que je le pense. (je pense que) - Page 2 3447990387
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





(je pense que) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (je pense que)   (je pense que) - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 11:25

je pense que ce forum va mourir, je suis toujours toute seule la journée (je pense que) - Page 2 38287296 (je pense que) - Page 2 3176616233
je pense que les seuls votes aux top sont les miens (je pense que) - Page 2 1327712862
je pense que c'est dommage, y'a du potentiel, mais tout le monde déserte, c'est la fin (je pense que) - Page 2 911984858


Dernière édition par Beckett Hopewell le Mar 2 Oct - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Hydd
Eliot Hydd

Messages : 2
Pseudo : belispeak, anaïs.
Face + © : sam clalflin (©witchling).
Dollars : 0



(je pense que) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (je pense que)   (je pense que) - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 15:16

je pense que le culot de certains Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





(je pense que) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (je pense que)   (je pense que) - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 15:18

je pense que j'aime ce forum,
je pense que j'aime mon perso,
je pense comme mvdd, des fois on a envie de meurtre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gin Smart
what beauty is evil yet to cause
Gin Smart

Messages : 360
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : that cop guy.
Face + © : danielle campbell, © gallaghers
Dollars : 185

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language: fr/eng [sophia, kell, william, connor, kobe, lester]



(je pense que) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (je pense que)   (je pense que) - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 15:40

je pense que j'aime ce forum et y met chaque jour du miens, mais que de voir des messages des membres comme ça, ne m'aide vraiment pas... Arrow
je pense que de parler de commettre des meurtres est un peu irrespectueux pour ceux ici qui vivent difficilement et qui arrive de leur journée pour voir ça.
enfin bref, je ne suis qu'une pauvre admine qui n'est jamais présente pour les membres et ne les écoutent pas, qu'en-sais-je. (je pense que) - Page 2 4185844140 (je pense que) - Page 2 4185844140
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





(je pense que) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (je pense que)   (je pense que) - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 15:43

je pense que tu te méprends sur mes propos la (je pense que) - Page 2 38287296
je pense que je parlais de meurtre pour autre chose que ce forum ou quiconque ici
je pense que j'ai absoluuuuuument rien contre vous, un membre etc (je pense que) - Page 2 1855491976
Revenir en haut Aller en bas
Gin Smart
what beauty is evil yet to cause
Gin Smart

Messages : 360
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : that cop guy.
Face + © : danielle campbell, © gallaghers
Dollars : 185

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language: fr/eng [sophia, kell, william, connor, kobe, lester]



(je pense que) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (je pense que)   (je pense que) - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 15:53

Beckett Hopewell a écrit:
je pense que ce forum va mourir, je suis toujours toute seule la journée (je pense que) - Page 2 38287296 (je pense que) - Page 2 3176616233
je pense que les seuls votes aux top sont les miens (je pense que) - Page 2 1327712862
je pense que c'est dommage, y'a du potentiel, mais tout le monde déserte, c'est la fin (je pense que) - Page 2 911984858

je pense que je suis canadienne..... donc forcément je ne viens que le soir.
je pense que j'ai moi aussi voter plusieurs fois, et que le forum hier avait 9 votes sur presque tous les topsites! en deux jours, ça ne peut pas être que nous. (je pense que) - Page 2 816402229
je pense que nous essayons tout pour garder les membres, il ne faut pas perdre courage et écrire des messages comme ceux-ci, qui après une mauvaise journée, me font beaucoup de peine...
je pense qu'on a ajouté pleins de section aujourd'hui pour VOUS les membres et que de voir que vous pensez que le forum va coulé... (je pense que) - Page 2 3176616233 (je pense que) - Page 2 3176616233 ça ne n'aide pas le moral...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





(je pense que) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (je pense que)   (je pense que) - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 15:57

je pense que j'ai peut-être été maladroite mais que mon message n'est qu'une inquiétude pour ce forum que j'ai vraiment pas envie de voir disparaître comme beaucoup (les forums kleenex, la nouvelle mode), je pense donc que mon message n'était pas à but néfaste mais plus à but d’interrogations, je pense que si vous êtes motivés je le suis d'autant plus que vous I love you je pense que j'ai vu vos nouvelles sections et que ce sont des bonnes idées, je pense que je suis désolé si tu as passé une mauvaise journée (je pense que) - Page 2 38287296 je pense que je t'apprécie, que j'apprécie ce forum (je pense que) - Page 2 474752713 donc je pense que je vais m'éclipser et puis voila (je pense que) - Page 2 4185844140
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hynde
Abby Hynde

Messages : 224
Pseudo : rivendell, lucie.
Face + © : vikander | av@vendelou ; sign@tumblr.
Dollars : 0

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language: available, fr [dean, you ?]



(je pense que) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (je pense que)   (je pense que) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 16:15

Je pense qu'on peut y arriver. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





(je pense que) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (je pense que)   (je pense que) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 16:22

je pense que c'est possible et que je suis là avec vous (je pense que) - Page 2 3994628771 (je pense que) - Page 2 4196404562
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hynde
Abby Hynde

Messages : 224
Pseudo : rivendell, lucie.
Face + © : vikander | av@vendelou ; sign@tumblr.
Dollars : 0

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language: available, fr [dean, you ?]



(je pense que) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (je pense que)   (je pense que) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 16:52

Je pense que c'est bien gentil et qu'il faut pas hésiter à aller upper le sujet bazzart.
Je pense que j'ai pas envie de partir de l'ordi. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





(je pense que) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (je pense que)   (je pense que) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 16:53

je pense que t'as besoin de repos,
je pense que l'ordi c'est pas bon quand on est fatigué
je pense que j'dis ça alors que j'sui morte aussi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kell Harker
Kell Harker

Messages : 118
Pseudo : scythe, ven.
Multinick : tove h.
Face + © : max irons, witchling + tumblr.
Dollars : 0

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language: open, french/eng (gin)



(je pense que) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (je pense que)   (je pense que) - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 18:57

je pense que cette nouvelle version GIVES ME LIFE OMFG you go clau (je pense que) - Page 2 182773730
Revenir en haut Aller en bas
Gin Smart
what beauty is evil yet to cause
Gin Smart

Messages : 360
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : that cop guy.
Face + © : danielle campbell, © gallaghers
Dollars : 185

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language: fr/eng [sophia, kell, william, connor, kobe, lester]



(je pense que) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (je pense que)   (je pense que) - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 18:59

je pense qu'un petit changement de version aide à remonter le moral. (je pense que) - Page 2 1961498871
je pense que je dois répondre à des rps et en faire deux, encore. (je pense que) - Page 2 2946841058
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(je pense que) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (je pense que)   (je pense que) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(je pense que)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK IN THE TRUNK :: CROSS MY HEART AND HOPE TO DIE :: Two Truths And A Lie :: Hide & Seek-
Sauter vers: