AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 (annuaire de sophia west)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia West
Sophia West

Messages : 77
Pseudo : marie
Face + © : heard /dublin
Dollars : 120

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language: free + fr



(annuaire de sophia west) Empty
MessageSujet: (annuaire de sophia west)   (annuaire de sophia west) EmptyDim 23 Sep - 19:54

pré-liens de sophia west
hey  (annuaire de sophia west) 2389174810
je vais commencer par ce qui est le plus important pour moi : il faut savoir que, si ces personnages ont pour moi un grand intérêt dans l'histoire de ma belle, je n'ai encore aucune idée de comment ces relations vont évoluer. c'est la beauté du rp que de se laisser emporter par une plume qui nous bouleverse, non ? j'aime l'aventure, je n'impose rien. c'est aussi surement pour ça que les personnages sont aussi libres. pas de prénoms ou d'avatars, je vous laisse vous approprier le personnage et la relation qu'il aura avec sophia. je pense qu'ensemble, nous pouvons créer de superbes choses.
après, je suis toujours ouverte aux questions, aux mes d'amour et au reste  (annuaire de sophia west) 572607531

ps, le troisième personnage arrive, j'attends la confirmation d'un membre pour un second lien  (annuaire de sophia west) 2389174810

récapitulation des liens
[f] pseudo — trente ans + meilleure amie
[m] pseudo — âge livre + amant
[m] pseudo — la trentaine, prétendant


Dernière édition par Sophia West le Lun 24 Sep - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia West
Sophia West

Messages : 77
Pseudo : marie
Face + © : heard /dublin
Dollars : 120

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language: free + fr



(annuaire de sophia west) Empty
MessageSujet: Re: (annuaire de sophia west)   (annuaire de sophia west) EmptyDim 23 Sep - 19:55

bitches get stitches
30 ans - américaine - co-fondatrice du magazine femme - statut civil au choix

l'histoire du personnage est assez libre. elle vient d'une famille assez riche sans être non plus dans le haut du panier. elle a pu étudier en école privée ou elle a rencontré sophia qui est devenue sa meilleure amie. ensemble, elles ont fondé le magazine féminin Femme, aux idées assez féministes. elle s'occupe de la direction, de la partie submergée de l'iceberg. le marketing, les partenaires, la chaine de production, le management. un travail qu'elle adore mais qui l'éprouve beaucoup. parce qu'elle est dans l'ombre et que toute la gloire revient à sophia, le visage du magazine. elle, elle veut plus. elle veut se faire un nom, elle aussi. quitte à saborder son amie.

sophia west comme deux doigts d'une même main, voilà ce qu'elles sont depuis toujours. rencontre entre deux lycéennes qui se sont suivies à la fac avant de revenir ensemble, heureuses. une paire qui en a fait tourner, des têtes. et puis il a fallut travailler et sophia a eu cette idée. un magazine qui, sous couvert de vendre des sacs à main, changerait le monde. une parole féministe qu'elle ne comprend pas vraiment, elle, mais qui fait vendre. alors que sophia ne vit que pour ce message qu'elle veut faire passer. ce message qui fait d'elle la star de la rédaction quand ce sont ses heures à elle qui font avancer la boite. elle travaille constamment, elle passe des heures dans les chiffres et les lois. tout ça pour n'être que le fantôme derrière une sophia qui ne dit même pas merci ? ça l'épuise. elle veut plus, elle veut mieux. et elle va tout faire pour l'avoir.



sweet desaster
âge libre - nationalité libre - métier/études libre - célibataire

le personnage est complètement libre. il n'est pas forcément issu d'une famille riche et n'est en rien un personnage arrogant ou puissant. il peut être plus vieux, plus jeune, peu m'importe. mais il est doux, il est tendre, il est passionné, il prend les choses trop à coeur, et ça peut déraper.

sophia westil vénère sophia à chacune des minutes qu'il passe dans ses bras. une rencontre fortuite dans un bar huppé qui a fini dans une chambre d'hôtel, puis une autre. avec elle il se sent autre. elle est sa déesse, cette force qui l'attire et qui l'ogresse. il est impuissant face à elle. des mois qu'ils couchent ensemble, quand bien même la blonde est fiancée. si elle ne veut rien de plus que cette luxure où elle le domine jusque dans la parole, lui rêve de mieux. un rêve qui le frustre, qui l'énerve. qui pourrait lui faire faire des bêtises, si elle ne se donne pas à lui comme lui le fait. c'est sa fierté qui est en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia West
Sophia West

Messages : 77
Pseudo : marie
Face + © : heard /dublin
Dollars : 120

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language: free + fr



(annuaire de sophia west) Empty
MessageSujet: Re: (annuaire de sophia west)   (annuaire de sophia west) EmptyLun 24 Sep - 9:05

i though loving you would be easier
la trentaine - nationalité libre - métier/études libre - célibataire amoureux

le personnage est très libre. il faut simplement savoir qu'il fait parti de la haute société de palmer springs. c'est un homme droit et exemplaire, tourné vers les autres bien que parfois discret. le gentleman bien sous tout rapport. ce qui peut ne pas plaire à tout le monde...

sophia west il ne se souvient plus quand il est tombé amoureux de sophia. des mois, des années, des millénaires peut-être. la femme forte de caractère lui a toujours plu. une attirance qu'il n'a pas osé formuler. il refuse e de voir rejeté tous il n'essaye pas. se contente de danses lors de galas, de rires discrets, de mots murmurés. et puis un jour, il se décide. il se prépare, saute le pas. achète une bague et prépare son discours. lors d'un gala de charité, l'homme se jette enfin à l'eau.. avant de s'arrêter net alors que face à lui son monde s'écroule. alors que mat se met à genoux devant sophia et qu'elle dit oui. alors que son pire ennemi lui vole la femme de ses rêves.
mat figueroa les deux ne se sont jamais entendus. trop de différence entre le rêveur et le pragmatique, le sérieux et l'amuseur. il n'a jamais vu mat autrement que comme un bouffon là pour divertir sa cour. mat ne voit en lui qu'un balai trop profondément enfoui. deux hommes qui n'ont jamais su se respecter ni s'entendre. désormais que mat est fiancé à sophia les choses empirent. il ne sait plus quoi faire. doit-il se battre pour celle qu'il aime, ou renoncer ?
Revenir en haut Aller en bas
Micah Eisley
Micah Eisley

Messages : 95
Pseudo : Mixsy-Cute
Face + © : Bilson + luxreterna
Dollars : 100

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language:



(annuaire de sophia west) Empty
MessageSujet: Re: (annuaire de sophia west)   (annuaire de sophia west) EmptyLun 24 Sep - 13:35

(annuaire de sophia west) 4196404562 The Bitch is here (annuaire de sophia west) 2031164387
Revenir en haut Aller en bas
Sophia West
Sophia West

Messages : 77
Pseudo : marie
Face + © : heard /dublin
Dollars : 120

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language: free + fr



(annuaire de sophia west) Empty
MessageSujet: Re: (annuaire de sophia west)   (annuaire de sophia west) EmptyLun 24 Sep - 14:07

tu vas voir comme on va se fighter (annuaire de sophia west) 3994628771 (annuaire de sophia west) 3994628771
merci d'être là (annuaire de sophia west) 474752713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





(annuaire de sophia west) Empty
MessageSujet: Re: (annuaire de sophia west)   (annuaire de sophia west) EmptyLun 24 Sep - 17:28

je veux bien tenter l'amoureux transi (annuaire de sophia west) 3140163344
j'espère que Chris te convient, autrement j'en ai d'autres à te proposer (annuaire de sophia west) 3314506623
Revenir en haut Aller en bas
Sophia West
Sophia West

Messages : 77
Pseudo : marie
Face + © : heard /dublin
Dollars : 120

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language: free + fr



(annuaire de sophia west) Empty
MessageSujet: Re: (annuaire de sophia west)   (annuaire de sophia west) EmptyLun 24 Sep - 17:35

omg  (annuaire de sophia west) 1073764387  (annuaire de sophia west) 1073764387
je rêve, tu es déjà là  (annuaire de sophia west) 952887690
je ne connais pas franchement chris wood mais il est cute (annuaire de sophia west) 1961498871 y a moyen qu'il me plaise beaucoup (annuaire de sophia west) 3574966168
mais je suis curieuse, tu aurais proposé qui sinon ? (annuaire de sophia west) 2786441109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





(annuaire de sophia west) Empty
MessageSujet: Re: (annuaire de sophia west)   (annuaire de sophia west) EmptyLun 24 Sep - 17:40

j'ai pas pu résister longtemps je t'avoue (annuaire de sophia west) 3415086140

j'ai commencée à le voir dans une série depuis peu et il m'a légèrement rendu accro (annuaire de sophia west) 1961498871
j'avais Sebastian Stan principalement et Ben Barnes (annuaire de sophia west) 325716582 donc à toi de me dire, les trois me conviennent parfaitement (annuaire de sophia west) 3680268373
Revenir en haut Aller en bas
Sophia West
Sophia West

Messages : 77
Pseudo : marie
Face + © : heard /dublin
Dollars : 120

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language: free + fr



(annuaire de sophia west) Empty
MessageSujet: Re: (annuaire de sophia west)   (annuaire de sophia west) EmptyLun 24 Sep - 17:47

merde, j'allais te laisser prendre Wood parce qu'il est super cute et qu'il correspond si bien à la douceur du bb, mais tu as cité LES DEUX mecs que j'avais en tête en l'écrivant  (annuaire de sophia west) 1073764387  (annuaire de sophia west) 2738296234 genre les deux amours de ma vie  (annuaire de sophia west) 1864321581

t'sais quoi ? fais toi plaisir  (annuaire de sophia west) 1961498871 dans tous les cas, je suis ravie as fuck d'avoir mon prince charmant  (annuaire de sophia west) 1961498871
c'est bb @Mat Figueroa qui va être content aussi  (annuaire de sophia west) 1961498871  (annuaire de sophia west) 3950861437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





(annuaire de sophia west) Empty
MessageSujet: Re: (annuaire de sophia west)   (annuaire de sophia west) EmptyLun 24 Sep - 18:00

bon du coup, je me suis perdue en regardant Stan (annuaire de sophia west) 2786441109 (annuaire de sophia west) 2786441109 je change plus promis (annuaire de sophia west) 3680268373
Revenir en haut Aller en bas
Sophia West
Sophia West

Messages : 77
Pseudo : marie
Face + © : heard /dublin
Dollars : 120

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language: free + fr



(annuaire de sophia west) Empty
MessageSujet: Re: (annuaire de sophia west)   (annuaire de sophia west) EmptyLun 24 Sep - 18:08

(annuaire de sophia west) Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(annuaire de sophia west) Empty
MessageSujet: Re: (annuaire de sophia west)   (annuaire de sophia west) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(annuaire de sophia west)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (annuaire de lola fawkes)
» (annuaire de bowie gottschalk)
» (annuaire de micah eisley)
» (RP ▸ recherche et annuaire)
» (annuaire de gin smart)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK IN THE TRUNK :: SEVEN MINUTES IN HEAVEN (OR HELL) :: Stack'Em Up-
Sauter vers: