AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Micah Eisley
Micah Eisley

Messages : 95
Pseudo : Mixsy-Cute
Face + © : Bilson + luxreterna
Dollars : 100

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language:



Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. Empty
MessageSujet: Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire.   Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. EmptyLun 24 Sep - 13:57


Micah Eisley
LE PLUS SOUVENT, CE QU'ON PREND CHEZ UNE FEMME POUR DE LA JALOUSIE, C'EST LA RIVALITÉ.

nom complet - Micah, premier prénom mixte administré par mes chers parents. Eleanore, second prénom, porté aussi par ma grand-mère maternelle. Eisley, cette fameuse famille influente de Palmer Spring que tout le monde connait. Je ne suis que la première cousine des trois célèbres soeurs. âge et lieu de naissance -Le vingt-et un septembre mile neuf cents quatre-vingt-six, je suis née au Palmer Memorial Hospital dans cette maternité de Palmer Spring. Je viens tout juste de fêter mes trente-deux automnes. origine et nationalité - Mes origines sont certainement connus par la plupart des gens de cette ville. Mon père, le petit frère Eisley est d'origines américaines. Quant à ma mère, l'Irlande est son pays d'origine. Je suis donc d'origines américano-irlandaise. statut familial - Je suis issue de l'amour entre Kristen Harris et Clifford Eisley. Mon frère aîné, l'un des seuls garçons de la famille est le premier à avoir montré le bout de son nez. Trois ans plus tard c'était mon tour et quatre ans après, notre plus jeune sœur. Je viens d'une famille riche et influente. Je suis brouillée depuis près de dix ans avec chacun des membres de cette famille.  métier, niveau d’études - J'ai choisi de ne pas suivre ma famille dans l'entreprise familiale qu'est Eisley Publishing, qui est tenue par ma tante et dont mes cousines sont les employées. Après la fac, ma meilleure amie et moi avons décidé de monter notre propre boite en créant un magasine 100 % féminin. Au jour d'aujourd'hui je suis co-gérante à ses côtés. Je ne suis que celle qui est à l'arrière de la boutique. Je m'occupe de tout ce qui est marketing, production, management, chaine de production. statut civil officiel - Officiellement je suis mariée. Donc statistiquement heureuse et il ne me faudrait rien de plus ?! Tout faux ! Je ne suis plus heureuse du tout et je souhaite divorcer. Mon cher époux n'a pas la même vision des choses. Officieusement j'ai la tête qui tourne pour quelqu'un que je ne devrais même pas regarder. est à eagle state depuis - Toujours. Je suis née ici, je vis ici et je pense ne jamais quitter cette ville. Je suis assez casanière, de plus, l'entreprise dont je suis la co-directrice avec ma meilleure amie se trouve dans cette ville. traits de caractère - têtue, bornée, bosseuse, assidue, perfectionniste, maniaque, sûr de moi, possessive, intelligente, maladroite, franche, indécise sentimentalement parlant, famille mais du coup trop fière pour aller arranger les choses, un peu l’extraterrestre, celle qui ne fait jamais les choses correctement, intelligente, douée, attentive, peste, drôle, maligne, séductrice, fière, jalouse.aspiration - L'argent ne m'intéresse pas. Je baigne dedans et j'en ai depuis toujours avec le nom de famille que je porte. Je suis quelqu'un qui ne cherche qu'une seule chose : avoir de la reconnaissance pour tout le mal que je me donne. Surtout de la part de ma meilleure amie qui prend tout pour acquis. groupe - THE IN BETWEENSavatar - Rachel Bilson
Sorting Out The Dirty Laundry

Famille La famille, cette chose si importante. La mienne est nombreuse, influente, importante. Surtout du côté de mon oncle. Les membres de ma famille "directe" : mon père, l'homme de ma vie, parti il y a quelques années maintenant, quinze pour être exacte. Il n'est pas parti par choix, il est mort d'un cancer alors que j'avais dix-neuf ans. Ma mère, Kristen, quant à elle nous a abandonné mon frère, ma sœur et moi quand ma petite sœur est née. Les figures paternelles pour notre petite sœur c'était mon frère et moi. Pas très concluant, car au jour d'aujourd'hui, cette petite dernière part en vrille. Quant à mon frère et moi, on ne s'adresse plus la parole depuis de nombreuses années. Par ma faute surement, mais jamais je ne l'avouerais. Amour Un jour, alors que j'étais à la fac, en commerce, j'ai fait sa connaissance. L'homme parfait, de famille riche et influente, tout comme moi. Tout pour plaire à mes géniteurs. Au départ je l'ai simplement trouvé prétentieux et je ne le pensais pas du tout fait pour moi. Ce petit "péteux" né pour être juge ou avocat, un escroc quoi. Rien ne me disait qu'un jour j'allais finir marier avec ce dernier. Et pourtant.... j'en suis tombé folle amoureuse. J'ai mis toute mon âme et tout mon cœur dans cette relation. Quatorze ans qui tombent en ruine aujourd'hui, car je demande le divorce. Je ne l'aime plus, c'est comme ça. Il ne me facilite pas la tâche, car il refuse le divorce. Meilleure amie rivale La faculté, encore la faculté. C'est là que ma vie professionnelle a commencée. J'ai été embarquée dans une fête de sororité pour riches. J'ai rencontré cette petite blonde pétillante. Et puis, j'ai découvert qui elle était. Une West, la famille ennemie de la mienne. J'ai coupé court et sans lui expliquer, j'ai tout fait pour l'éviter. J'ai tout fait pour luter contre un rapprochement avec elle, mais, à force que ma famille s'en mêle, de nombreux conflits se sont crées. J'ai fini par exploser littéralement jusqu'à ne plus parler à aucun d'eux. Sophia et moi nous sommes rapprochées pour devenir au jour d'aujourd'hui les meilleures amies du monde. Elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, ou presque... Nous avons décidé de fonder une entreprise ensemble. La création du magasine Femmes 100% féministe, du Sophia tout craché. Je m'occupe de tout ce qui touche au commerce, Sophia est la tête d'affiche, mais ça ne me convient pas. J'ai l'impression de travailler d'arrache pied pour qu'elle se garde toute la gloire. Le trouble fait Je suis une femme mariée, fidèle, droite, sûre de moi et voilà que je tombe sur lui. Ce bel homme propre sur lui, bien habillé avec une certaine prestance. Ma tête et mon cœur flanchent complètement à la seconde où je l'aperçois. Il semble tout aussi riche que moi. Je dois l'éviter, partir loin et le fuir au possible. Seulement, il m'a aussi remarqué. Tous les jours il me suit dans ce café vêtu de son costume trois pièces. Jusqu'au jour où il ose enfin me parler. Le feeling, il n'y a pas d'autres mots. Tout est fluide entre nous. Je faute et j'en viens à coucher avec lui. De plus, en plus régulièrement. Sauf que malheureusement pour lui, je découvre son secret. Il n'est pas du tout de bonne famille. Il était là pour un entretien d'embauche. Je lui en veux de m'avoir menti. Mais je n'arrive absolument pas à m'en défaire.

The More You Know, The Juicer It Gets
pseudo/prénom - Mixsy-Cute / Jenn. âge et pays - 27 ans, France. type de personnage - pré-lien de @Sophia West.  autre -  Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. 3863101395


Dernière édition par Micah Eisley le Mar 25 Sep - 15:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia West
Sophia West

Messages : 77
Pseudo : marie
Face + © : heard /dublin
Dollars : 120

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language: free + fr



Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire.   Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. EmptyLun 24 Sep - 13:59

comment t'es trop belle et comment ça va être la guerre entre nous my love Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. 120843783 Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. 120843783
j'ai vraiment hâte d'en voir plus, n'hésite pas si tu as des questions bb Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. 182773730 Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. 474752713
Revenir en haut Aller en bas
Micah Eisley
Micah Eisley

Messages : 95
Pseudo : Mixsy-Cute
Face + © : Bilson + luxreterna
Dollars : 100

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language:



Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire.   Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. EmptyLun 24 Sep - 14:00

Sophia West a écrit:
comment t'es trop belle et comment ça va être la guerre entre nous my love  Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. 120843783  Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. 120843783
j'ai vraiment hâte d'en voir plus, n'hésite pas si tu as des questions bb  Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. 182773730  Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. 474752713

Merciiiiiiiii Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. 572607531
Ça me fait penser à la relation Blair/Serena dans GG, Summer/Marissa dans the Oc, ou Brooke/Peyton dans OTH. J'aaaaaaadooooooore ! Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. 120843783
Revenir en haut Aller en bas
Connor Hathaway
Connor Hathaway

Messages : 92
Pseudo : perlman, mathilde.
Face + © : timothée chalamet, mine.
Dollars : 195

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language: ◔ - french (gin, ?)



Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire.   Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. EmptyLun 24 Sep - 14:26

Excellent choix de pré-lien. Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. 816402229
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Micah Eisley
Micah Eisley

Messages : 95
Pseudo : Mixsy-Cute
Face + © : Bilson + luxreterna
Dollars : 100

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language:



Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire.   Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. EmptyLun 24 Sep - 14:27

Thank's Connor Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. 3863101395
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hynde
Abby Hynde

Messages : 224
Pseudo : rivendell, lucie.
Face + © : vikander | av@vendelou ; sign@tumblr.
Dollars : 0

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language: available, fr [dean, you ?]



Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire.   Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. EmptyLun 24 Sep - 14:32

Bienvenue officiellement ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Micah Eisley
Micah Eisley

Messages : 95
Pseudo : Mixsy-Cute
Face + © : Bilson + luxreterna
Dollars : 100

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language:



Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire.   Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. EmptyLun 24 Sep - 14:43

Merci Abby Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. 3863101395
Revenir en haut Aller en bas
Kell Harker
Kell Harker

Messages : 118
Pseudo : scythe, ven.
Multinick : tove h.
Face + © : max irons, witchling + tumblr.
Dollars : 0

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language: open, french/eng (gin)



Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire.   Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. EmptyLun 24 Sep - 15:02

Bienvenue sur JITT et bon courage Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. 1620682216 Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. 1620682216
Revenir en haut Aller en bas
Micah Eisley
Micah Eisley

Messages : 95
Pseudo : Mixsy-Cute
Face + © : Bilson + luxreterna
Dollars : 100

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language:



Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire.   Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. EmptyLun 24 Sep - 15:04

Max Irons Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. 2004765744 Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. 2668452234 Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. 816402229
Merciiii Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. 3863101395
Revenir en haut Aller en bas
Zara Daugherty
Zara Daugherty

Messages : 93
Pseudo : mannie
Face + © : nathalie emmanuel (antiope) & siren charms (sign.)
Dollars : 95

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language: open (french)



Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire.   Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. EmptyLun 24 Sep - 15:07

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gin Smart
what beauty is evil yet to cause
Gin Smart

Messages : 360
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : that cop guy.
Face + © : danielle campbell, © gallaghers
Dollars : 185

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language: fr/eng [sophia, kell, william, connor, kobe, lester]



Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire.   Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. EmptyLun 24 Sep - 15:42

bienvenue parmi nous avec ces choix de fifou! Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. 2925048458 Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. 2925048458
trop hâte de voir vos rps. Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. 3950861437
Revenir en haut Aller en bas
Micah Eisley
Micah Eisley

Messages : 95
Pseudo : Mixsy-Cute
Face + © : Bilson + luxreterna
Dollars : 100

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language:



Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire.   Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. EmptyLun 24 Sep - 16:43

Merci à vous Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. 3863101395
Revenir en haut Aller en bas
William Winthrop
YOUNG SCRAPPY AND HUNGRY
William Winthrop

Messages : 111
Pseudo : laurie
Face + © : bill skarsgard (clau d'amour)
Dollars : 225

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language: libre • both



Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire.   Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. EmptyMar 25 Sep - 16:17

roh la la, cette beauté, là Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. 345051573 Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. 345051573 Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. 345051573
j'ai hâte de vous voir à l'oeuvre, avec bby Sophia Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. 3415086140

bon courage pour la suite de ta rédaction, en tout cas Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. 1593559752 et bienvenuuuuuuuue Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. 4228144096 Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. 4228144096 Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. 4228144096 Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. 4228144096
Revenir en haut Aller en bas
Micah Eisley
Micah Eisley

Messages : 95
Pseudo : Mixsy-Cute
Face + © : Bilson + luxreterna
Dollars : 100

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language:



Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire.   Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. EmptyMar 25 Sep - 16:22

Merciiiiii Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. 3863101395
J'ai terminé ma fiche Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. 4196404562
Revenir en haut Aller en bas
Gin Smart
what beauty is evil yet to cause
Gin Smart

Messages : 360
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : that cop guy.
Face + © : danielle campbell, © gallaghers
Dollars : 185

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language: fr/eng [sophia, kell, william, connor, kobe, lester]



Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire.   Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. EmptyMar 25 Sep - 16:30

j'attend l'avis de @Sophia West pour validé. Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. 816402229
Revenir en haut Aller en bas
Sophia West
Sophia West

Messages : 77
Pseudo : marie
Face + © : heard /dublin
Dollars : 120

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language: free + fr



Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire.   Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. EmptyMar 25 Sep - 16:52

j'étais en train de jouer à la console déso Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. 3333365445

tout me va, la demoiselle est très intéressante et je pense qu'il va y avoir des étincelles entre les deux Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. 1961498871 Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. 474752713
Revenir en haut Aller en bas
Gin Smart
what beauty is evil yet to cause
Gin Smart

Messages : 360
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : that cop guy.
Face + © : danielle campbell, © gallaghers
Dollars : 185

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language: fr/eng [sophia, kell, william, connor, kobe, lester]



Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire.   Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. EmptyMar 25 Sep - 19:03

alors je valide! Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. 1593559752
Revenir en haut Aller en bas
Micah Eisley
Micah Eisley

Messages : 95
Pseudo : Mixsy-Cute
Face + © : Bilson + luxreterna
Dollars : 100

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language:



Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire.   Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. EmptyMar 25 Sep - 19:09

Merciiiiiiiiiii Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. 572607531 Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. 3994628771
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire.   Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ||Micah Please, love me||
» (annuaire de micah eisley)
» A l’aube la lumière semble encore si pâle mais promet des heures boréales.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK IN THE TRUNK :: SEVEN MINUTES IN HEAVEN (OR HELL) :: Would You Rather :: Wacky Duck-
Sauter vers: