AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

- you are the result of the love of thousands

AuteurMessage
Invité
Invité

- you are the result of the love of thousands Empty
MessageSujet: - you are the result of the love of thousands   - you are the result of the love of thousands EmptyLun 24 Sep - 7:01

sarah-rose lukes
when it rains, look for rainbows. when it's dark, look for stars.
vingt années - américaine - artiste peintre décorant les rues - célibataire
ft. lana condor • nom du groupe choisi
Sorting Out The Dirty Laundry
Comme vous pouvez le constater, deux modèles sont disponibles selon ce que vous préférez faire. Ce modèle-ci vous permet donc de développer la partie des points/anecdotes plus en profondeur que les autres. Nous vous demandons simplement quinze lignes contenant des informations importantes et donnerons une idée du personnage, une sorte de description, donc. Ne vous fiez pas aux points, mais surtout au contenu, à la longueur. Nous saurons vous guidez si ce n’est pas assez.
Pour faciliter la tâche, voici une idée de présentation avec un code: nom du point 1 deux lignes d’écriture. nom du point 2 deux lignes d’écriture. nom du point 3 deux lignes d’écriture. nom du point 4 deux lignes d’écriture. nom du point 5 deux lignes d’écriture.

The More You Know, The Juicer It Gets
pseudo/prénom - écrire ici. âge et pays - écrire ici. type de personnage - écrire ici (inventé, pré-lien, famille prédéfini, idée d’un membre non-validé).  autre - écrire ici (facultatif).
Revenir en haut Aller en bas
William Winthrop
YOUNG SCRAPPY AND HUNGRY
William Winthrop

Pseudo : laurie
Face + © : bill skarsgard (clau d'amour)
Dollars : 225

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language: libre • both

MessageSujet: Re: - you are the result of the love of thousands   - you are the result of the love of thousands EmptyLun 24 Sep - 7:34

LANAAAAAAAA - you are the result of the love of thousands 1073764387 - you are the result of the love of thousands 1073764387 - you are the result of the love of thousands 1073764387 c'est tellement la cuteness incarnée cette nana - you are the result of the love of thousands 952887690 j'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre avec cette petite artiste - you are the result of the love of thousands 1961498871 et quel métier de fou, btw - you are the result of the love of thousands 4228144096
BIENVENUUUUUE PETIT CHAT - you are the result of the love of thousands 2572456462 - you are the result of the love of thousands 2262806730 - you are the result of the love of thousands 572607531
Connor Hathaway
Connor Hathaway

Pseudo : perlman, mathilde.
Face + © : timothée chalamet, mine.
Dollars : 195

relationship(s):
availability + language: ◔ - french (gin, ?)

MessageSujet: Re: - you are the result of the love of thousands   - you are the result of the love of thousands EmptyLun 24 Sep - 7:35

Lana et puis j'adore le métier. - you are the result of the love of thousands 170579262
Bienvenue. - you are the result of the love of thousands 120843783
Sophia West
Sophia West

Pseudo : marie
Face + © : heard /dublin
Dollars : 120

relationship(s):
availability + language: free + fr

MessageSujet: Re: - you are the result of the love of thousands   - you are the result of the love of thousands EmptyLun 24 Sep - 8:16

non mais lana mérite tellement le succès qu'elle a en ce moment, elle est cute as fuck cette demoiselle - you are the result of the love of thousands 474752713
bon courage pour ta fiche, ta sarah me donne envie d'en savoir plus
Kell Harker
Kell Harker

Pseudo : scythe, ven.
Multinick : tove h.
Face + © : max irons, witchling + tumblr.
Dollars : 0

relationship(s):
availability + language: open, french/eng (gin)

MessageSujet: Re: - you are the result of the love of thousands   - you are the result of the love of thousands EmptyLun 24 Sep - 9:04

Vous avez tous tellement raison sur toute la ligne quoi - you are the result of the love of thousands 2004765744 - you are the result of the love of thousands 2004765744
Bienvenue parmi nous et bonne rédaction - you are the result of the love of thousands 3863101395
Abby Hynde
Abby Hynde

Pseudo : rivendell, lucie.
Face + © : vikander | av@vendelou ; sign@tumblr.

relationship(s):
availability + language: available, fr [dean, you ?]

MessageSujet: Re: - you are the result of the love of thousands   - you are the result of the love of thousands EmptyLun 24 Sep - 10:49

lana et puis le métier gosh ça lui va tellement bien. - you are the result of the love of thousands 283421214
Welcome here. I love you
Zara Daugherty
Zara Daugherty

Pseudo : mannie
Face + © : nathalie emmanuel (antiope) & siren charms (sign.)
Dollars : 95

relationship(s):
availability + language: open (french)

MessageSujet: Re: - you are the result of the love of thousands   - you are the result of the love of thousands EmptyLun 24 Sep - 10:52

Lana et le métier! - you are the result of the love of thousands 952887690
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you
Gin Smart
what beauty is evil yet to cause
Gin Smart

Pseudo : witchling, clau.
Multinick : that cop guy.
Face + © : danielle campbell, © gallaghers
Dollars : 185

relationship(s):
availability + language: fr/eng [sophia, kell, william, connor, kobe, lester]

MessageSujet: Re: - you are the result of the love of thousands   - you are the result of the love of thousands EmptyLun 24 Sep - 15:26

le vava, le personnage, le métier. - you are the result of the love of thousands 283421214 - you are the result of the love of thousands 952887690 - you are the result of the love of thousands 952887690
bienvenue parmi nous! trop hâte d'en lire plus. - you are the result of the love of thousands 2419317407
Micah Eisley
Micah Eisley

Pseudo : Mixsy-Cute
Face + © : Bilson + luxreterna
Dollars : 100

relationship(s):
availability + language:

MessageSujet: Re: - you are the result of the love of thousands   - you are the result of the love of thousands EmptyMar 25 Sep - 19:34

Bienvenue parmi nous - you are the result of the love of thousands 3305127060
Kell Harker
Kell Harker

Pseudo : scythe, ven.
Multinick : tove h.
Face + © : max irons, witchling + tumblr.

relationship(s):
availability + language: open, french/eng (gin)

MessageSujet: Re: - you are the result of the love of thousands   - you are the result of the love of thousands EmptyMar 2 Oct - 15:05

Le délai concernant ta fiche et ton avatar est écoulé, ta fiche se retrouve donc en danger. - you are the result of the love of thousands 2946841058 Si d'ici deux jours nous n'avons pas de nouvelles, ton compte sera supprimé mais si tu as besoin d'un petit délai, n'hésite pas à le demander. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - you are the result of the love of thousands   - you are the result of the love of thousands Empty

- you are the result of the love of thousands
Page 1 sur 1