AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ||Micah Please, love me||

Aller en bas 
AuteurMessage
Micah Eisley
Micah Eisley

Messages : 95
Pseudo : Mixsy-Cute
Face + © : Bilson + luxreterna
Dollars : 100

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language:



||Micah Please, love me|| Empty
MessageSujet: ||Micah Please, love me||   ||Micah Please, love me|| EmptyVen 28 Sep - 17:38


MICAH ELEANORE EISLEY
CITATION
32 ANS - CO-GERANTE DU MAGASINE "FEMME" - STATUT CIVIL MARIÉE - RP: FR/ANG
Micah c'est la seconde fille de Kristen Harris et Clifford Eisley. Elle a un grand frère et une petite sœur. Elle était très proche de son père. Ce dernier est mort d'un cancer quand elle avait dix-neuf ans. Quant à sa mère, elle les as abandonnés quand sa petite sœur est née, il y a vingt-huit ans.  Cela fait quatorze-ans qu'elle sort avec son mari. Elle s'est mariée il y a dix ans à l'âge de vingt-deux ans. Elle n'aime plus son mari et récemment elle l'a trompé. Elle a demandé le divorce, mais ce dernier refuse de lui accorder. La meilleure amie de Micah est Sophia West, la fille West, famille ennemie à la sienne. Elles se sont connus à l'époque de la fac. Depuis ce jours les conflits se sont créer avec sa propre famille et depuis elle à coupé contact avec la plupart des membres de sa famille. Sa tante et ses cousines sont à la tête de la célèbre entreprise "Eisley Publishing". Quant à elle, elle est co-gérante avec sa meilleure amie du magasine "Femmes" qu'elles ont créer toutes les deux. Elles s'occupe de toute la gestion de la boite et n'a pas assez de reconnaissance de la part de sa meilleure amie, car cette dernière s'offre toutes les gloires. Et ça, Micah en a assez. Elle est entrain de tomber amoureuse du garçon avec qui elle couche et elle a trompé son mari. Garçon qu'elle n'aurait jamais regardé d'ordinaire car il n'a pas la même classe sociale qu'elle...
têtue, bornée, bosseuse, assidue, perfectionniste, maniaque, sûr de moi, possessive, intelligente, maladroite, franche, indécise sentimentalement parlant, famille mais du coup trop fière pour aller arranger les choses, un peu l’extraterrestre, celle qui ne fait jamais les choses correctement, intelligente, douée, attentive, peste, drôle, maligne, séductrice, fière, jalouse.aspiration - L'argent ne m'intéresse pas. Je baigne dedans et j'en ai depuis toujours avec le nom de famille que je porte. Je suis quelqu'un qui ne cherche qu'une seule chose : avoir de la reconnaissance pour tout le mal que je me donne. Surtout de la part de ma meilleure amie qui prend tout pour acquis.

RP STATUT: FREE
Revenir en haut Aller en bas
Micah Eisley
Micah Eisley

Messages : 95
Pseudo : Mixsy-Cute
Face + © : Bilson + luxreterna
Dollars : 100

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language:



||Micah Please, love me|| Empty
MessageSujet: Re: ||Micah Please, love me||   ||Micah Please, love me|| EmptyVen 28 Sep - 17:38



Mes liens


Dernière édition par Micah Eisley le Ven 28 Sep - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micah Eisley
Micah Eisley

Messages : 95
Pseudo : Mixsy-Cute
Face + © : Bilson + luxreterna
Dollars : 100

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language:



||Micah Please, love me|| Empty
MessageSujet: Re: ||Micah Please, love me||   ||Micah Please, love me|| EmptyVen 28 Sep - 17:39

Mes rp

Revenir en haut Aller en bas
Micah Eisley
Micah Eisley

Messages : 95
Pseudo : Mixsy-Cute
Face + © : Bilson + luxreterna
Dollars : 100

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language:



||Micah Please, love me|| Empty
MessageSujet: Re: ||Micah Please, love me||   ||Micah Please, love me|| EmptyVen 28 Sep - 17:41



Ma chronologie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





||Micah Please, love me|| Empty
MessageSujet: Re: ||Micah Please, love me||   ||Micah Please, love me|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
||Micah Please, love me||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (annuaire de micah eisley)
» Micah ~ Le bonheur se partage mais le désespoir est solitaire.
» crazy, stupid love.
» - you are the result of the love of thousands
» ( save your love and buy me diamonds )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK IN THE TRUNK :: SEVEN MINUTES IN HEAVEN (OR HELL) :: Never Have I Ever :: Vintage Schwins-
Sauter vers: