AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (annuaire de micah eisley)

Aller en bas 
AuteurMessage
Micah Eisley
Micah Eisley

Messages : 95
Pseudo : Mixsy-Cute
Face + © : Bilson + luxreterna
Dollars : 100

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language:



(annuaire de micah eisley) Empty
MessageSujet: (annuaire de micah eisley)   (annuaire de micah eisley) EmptyMer 26 Sep - 8:08

pré-liens de Micah Eisley
Tout d'abord, si tu es là, ça veut dire que tu t’intéresse un minimum à mes pré-liens et je t'en remercie. Sache que si tu as des questions quelles qu'elles soient, tu peux me mpotter sans aucun soucis (phiiiiiloooosooophiiiie Hakuna matata). Je répondrais au mieux à tes questions. Je n'ai pas d'exigence niveau rp si ce n'est faire attention aux fautes, j'en fais aussi donc ça ira. J'ai besoin de chacun de ces liens donc si c'est pour être un membre fantôme tu peux passer ton chemin...  Rolling Eyes
Au niveau des avatars, pour les frères et sœurs c'est assez négociable, je me réserve tout de même un petit droit de véto. Le mari un peu moins négociable et le "trouble maker" je serais carrément exigeante car je ne veux et vois personne d'autre  Laughing .
Les prénoms sont négociables pour le frère et la sœur, et les pseudo modifiables pour les hommes.
Au niveau des liens sachez que @Sophia West la meilleure amie de Micah est susceptible d'avoir des liens avec chacun de vous.
Pour finir je vous couvrirais d'amour si vous prenez des membres de ma tribu  (annuaire de micah eisley) 3863101395  (annuaire de micah eisley) 3680268373  (annuaire de micah eisley) 572607531  (annuaire de micah eisley) 4196404562  (annuaire de micah eisley) 3305127060  (annuaire de micah eisley) 474752713  (annuaire de micah eisley) 2668452234  



récapitulation des liens
[m] Aiden Eisley — 35 ans + Frère aîné (libre)
[f] Effy Eisley — 28 ans + Petite sœur (tentée)

[m] Clay Everwood — entre 32 et 35 ans + Mari (libre)
[m] Jughead Burwell — entre 32 et 35 ans + trouble maker (libre)


Dernière édition par Micah Eisley le Ven 28 Sep - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micah Eisley
Micah Eisley

Messages : 95
Pseudo : Mixsy-Cute
Face + © : Bilson + luxreterna
Dollars : 100

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language:



(annuaire de micah eisley) Empty
MessageSujet: Re: (annuaire de micah eisley)   (annuaire de micah eisley) EmptyMer 26 Sep - 8:24

famille/Eisley-Harris
( 1f/1m LIBRES )
La famille Eisley-Harris sont les enfants de Kristen Harris et Clifford Eisley. Se sont les cousins de la célèbre famille fondatrice Eisley qui possède  Eisley Publishing. Les rapports entre les membres de cette famille sont assez complexes car la fille du milieu (Micah) à coupé toute relation avec eux suite à son alliance et amitié avec Sophia West qui est membre de la famille ennemie des Eisley. Le père est mort il y à treize ans. La mère les a abandonnés il y à vingt-huit ans, juste après la naissance de la plus jeune.

Aiden Eisley 35 ans • métier  au choix, je le verrais bien travailler à Eisley Publishing • statut au choix Aiden c'est l'aîné, le premier et l'un des seul garçon dans la famille Eisley. C'est un bosseur. Il est têtu et a pris comme une trahison le faire que sa sœur Micah se lie d'amitié avec un West. Il est tout de même mature et le fait de ne plus parler à sa sœur depuis des années le touche. Sa dernière petite sœur est le "bébé" de la famille, la prunelle de ses yeux.
Avatar au choix : Richard Madden, James Lafferty, Colin O'Donogue (un brun).

Effy Eisley 28 ans • métier au choix • statut au choix Effy, la petite dernière des cousins Eisley. Elle n'a jamais connu sa mère et à toujours pris Micah comme une seconde maman. Alors, quand Micah est parti, elle lui en a voulu. Depuis elle à enchaîné les frasques. Ce n'est pas une enfant model. Ce n'est même plus une enfant du tout.
Avatar au choix : Kristen Stewart, Nina Dobrev, Emilia Clarke, Crystal Reed, Alexandra Park, Willa Holland, Adelaide Kane, Troian Belissario. (une petite brune pétillante, à la tête d'ange mais au caractère de démon).
Revenir en haut Aller en bas
Micah Eisley
Micah Eisley

Messages : 95
Pseudo : Mixsy-Cute
Face + © : Bilson + luxreterna
Dollars : 100

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language:



(annuaire de micah eisley) Empty
MessageSujet: Re: (annuaire de micah eisley)   (annuaire de micah eisley) EmptyMer 26 Sep - 8:24

« Le mariage, c'est un joli voyage en gondole sous les ponts de Venise, puis après quelques années à avoir bien ramé et galéré, chacun des deux époux rentre à la nage en pleurant chez ses parents. »
entre 32 et 35 ans - nationalité au choix - métier/études : Avocat, médecin, quelque chose de prisé - statut civil : marié

Clay à toujours été un peu bad boy tout en étant quelqu'un de bon. Il peut avoir des frères et sœur ou être enfant unique. Il est avocat, juge, médecin ou quelque chose dans le genre. Très prestigieux. Ce n'est pas un mauvais garçon, il a bien été élevé et parfois un peu de folie dans sa vie lui manque. Son premier grand amour est sa femme Micah. Il a eu d'autre petites amies qu'elle mais ce n'était pas la même chose. Il a toujours vécu à Palmer Spring, Cela fait maintenant quatorze ans qu'ils sont ensemble et six qu'ils sont mariés. Au début tout allait bien, mais aujourd'hui il rencontre des difficultés dans son couple. Il souhaite avoir des enfants mais sa femme n'est pas prête, de plus elle est plus obstinée par son travail que sa vie de couple. Leur relation devient de plus en plus compliqué surtout que Micah agit de façon étrange à ses yeux. Jusqu'au jour où elle demande le divorce. Il refuse catégoriquement et jure qu'il va se battre pour eux, puisqu'elle elle ne veut plus. Au fond il n'a jamais rien connu d'autre que sa vie amoureuse avec Micah et il pense qu'il a peut être fait une erreur.

Micah Eisley ( Femme ) Micah est très certainement l'amour de sa vie. Micah et Clay se sont rencontrés à l'université. Micah entamait ses études en commerce tandis que Clay ses études de (avocat, médecin, vétérinaire, pédiatre, dentiste...? au choix). Ils ont vécus en couple pendant deux ans, puis ce sont mis en ménage deux ans après et se sont mariés. Leur mariage bat de l'aile. Micah demande le divorce, il refuse. Elle couche encore une fois avec lui quand elle le voit au fond du trou. Seulement elle a trompé son mari et ne lui a jamais dit. Il va tout faire pour essayer de la récupérer. Elle n'est pas insensible à son charme.
Avatars (au choix) Jamie Dornan,  Julian Morris, Tom Austen, Théo James, Sam Claflin, Hayden Christensen (car il y a pas mal de ressources avec Bilson)
Extrait de ma fiche
Spoiler:



« Vivre sans amour n'est pas vivre, et vivre dans l'amour sans souffrir est impossible.»
entre 32 et 35 ans - nationalité au choix - métier/études au choix mais un truc simple genre mécano, barman - statut civil : célibataire

L’histoire de Jug est assez libre. Je l'imagine assez bien ayant une petite sœur. Libre à vous. Je le vois bien barman mais ça fait un peu trop comme dans Hart of Dixie donc à vous de voir ^^ Mécano, musicien peut être ? Quelque chose du genre qui fasse bien bad boy. Car c'est réellement un mauvais garçon. A première vue une fille différente se trouve dans son lit chaque nuit. Il aime profiter, s’amuser et ne pas se prendre la tête. Il vient d’une famille assez modeste, voir pauvre et il a dû apprendre à se débrouiller très jeune. Ce qui n’a pas toujours été facile pour lui.

Micah Eisley Il a craquée sur une fille, Micah Eisley, une fille loin d'être banale mais il s'est donné le défit de l'avoir un jour. Il l'a repéré dans un café. Tous les matins elle venait prendre son café là où il avait l'habitude de déjeuner. La première fois qu'ils se sont réellement vu c'est dans un hôtel où Micah devait se rendre pour un meeting. Jug était vêtu d'un costume trois pièce car il avait un entretient d'embauche. Il ne savait pas où se mettre quand il a vu la jeune femme. Il a presque paniqué qu'elle le voit avoir son entretien d'embauche. Micah a cru qu'il était tout comme elle un homme d'affaire. Sauf que pas du tout. Il a continuer de mettre ce costar pour l'impressionner à chaque fois qu'il passait dans ce café. Seulement il lui a mentit en allant dans son sens et lui faisant croire que c'était un riche. Quand Micah l'a découvert, elle à été furieuse et en colère, mais, elle ne sait pas se défaire de lui. En attendant elle trompe son mari.
Avatar Je ne souhaites voir que Wilson Bethel pour ce rôle.
Extrait de ma fiche
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ella Eisley
Ella Eisley

Messages : 4
Pseudo : joplin. (mae)
Face + © : adelaide kane. (perlman)
Dollars : 0



(annuaire de micah eisley) Empty
MessageSujet: Re: (annuaire de micah eisley)   (annuaire de micah eisley) EmptyJeu 27 Sep - 20:24

hi there. (annuaire de micah eisley) 1961498871
Revenir en haut Aller en bas
Micah Eisley
Micah Eisley

Messages : 95
Pseudo : Mixsy-Cute
Face + © : Bilson + luxreterna
Dollars : 100

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language:



(annuaire de micah eisley) Empty
MessageSujet: Re: (annuaire de micah eisley)   (annuaire de micah eisley) EmptyVen 28 Sep - 7:59

Alors ça je ne m'y attendais pas !
(annuaire de micah eisley) 2925048458 (annuaire de micah eisley) 3680268373 (annuaire de micah eisley) 2925048458 (annuaire de micah eisley) 3680268373 (annuaire de micah eisley) 330365939 (annuaire de micah eisley) 3863101395 (annuaire de micah eisley) 2004765744 (annuaire de micah eisley) 2862443829
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(annuaire de micah eisley) Empty
MessageSujet: Re: (annuaire de micah eisley)   (annuaire de micah eisley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(annuaire de micah eisley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (annuaire de sophia west)
» (annuaire de bowie gottschalk)
» (RP ▸ recherche et annuaire)
» (annuaire de gin smart)
» (annuaire de lola fawkes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK IN THE TRUNK :: SEVEN MINUTES IN HEAVEN (OR HELL) :: Stack'Em Up-
Sauter vers: