AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 home sweet home - shannon

Aller en bas 
AuteurMessage
Shannon Voigt
Shannon Voigt

Messages : 4
Pseudo : delph
Face + © : millie brown © avengedinchains
Dollars : 0



home sweet home - shannon Empty
MessageSujet: home sweet home - shannon   home sweet home - shannon EmptyDim 30 Sep - 10:52


shannon voigt
Courage is not the absence of fear, but rather the judgement that something else is more important than fear
nom complet - shannon voigt. âge et lieu de naissance - quatorze ans et je suis née ici, ville natale que je n'ai pas quitté. origine et nationalité - américaine pur souche. statut familial - abandonné par ma famille mais recueilli par la plus gentille des femmes de la terre. métier, niveau d’études - je suis encore sur les banc de l'école. statut civil officiel - célibataire. est à eagle state depuis - toujours. traits de caractère - aimante, joyeuse, maladroite, timide, courageuse, passionnée, têtue, câline, rancunière, sociable, intelligente, ambitieuse, rêveuse. aspiration - famille. groupe - THE PERFECTS . avatar - millie brown.
Sorting Out The Dirty Laundry
nom du point 1 Unique enfant de la famille Voigt, issu d'un père militaire et d'une mère gérante d'un magasin de mode. J'ai toujours été heureuse avec eux et jamais manqué de rien. Un père distant et peu présent et une mère qui se retrouvait souvent seule avec moi. Au départ, on était très heureuse, mais après quelques années, les relations se sont compliquées. Dès que mon père rentrait à la maison, mes parents se disputaient en me mettant tous sur le dos. Je sais qu'ils ont des problèmes d'argent, du haut de mes quatorze ans j'étais devenu très mature avec tout ce qui me tombait dessus. nom du point 2 La raison de leur problème d'argent est très simple. J'ai une malformation cardiaque depuis toute petite. Entre mes frais médicaux suites à mes hospitalisations et autres frais à côtés.. ils n'y arrivent plus. Je sais très bien que tout est à cause de moi, car ils me le disent tout le temps. Comme si j'avais décidé de naitre avec une malformation cardiaque. nom du point 3 Mes parents ont décidé de me laisser tomber il y a quelques années déjà, ça fait bientôt trois ans. J'ai été confié à une très bonne amie de la famille, notre voisine qui était toujours invité pour les grandes occasions. Heureusement je m'entends très bien avec elle mais c'est vrai que c'est sur pour moi de me dire que mes parents m'ont laissé, car je leur soutirais trop d'argent à cause de ma maladie et je ne veux pas lui imposer cela non plus. J'adore beaucoup Beckett et j'étais reconnaissante du fait que c'était grâce à elle que je suis toujours ici. nom du point 4 J'adore l'école, je peux passer mon temps à étudier, ça me permet de décompresser et de m'occuper l'esprit au lieu de penser à ma maladie. Je passe plus de temps sur mes cahiers et mes bouquins que sur mon ordinateur ou mon téléphone.nom du point 5 Etant adolescente, j'aime être à la mode pour pas me sentir exclus des autres et surtout pour que les autres me voient comme une personne normale et non pas en me mettant à l'écart, car je suis malade. Mais ça va, je suis assez sociable du coup j'arrive à me faire beaucoup d'ami(e)s. nom du point 6 J'adore le sport, mais je sais que je ne peux pas en faire, j'aurais aimé pouvoir faire de la gymnastique et faire de la compétition, c'est une de mes passions, quand des compétitions passent à la télé, je pourrais passer ma journée devant c'est bien la seule raison qui me fait regarder la télévision d'ailleurs. nom du point 7 J'adore l'écriture, écrire des histoires ou des nouvelles, j'adore ça. J'aimerais être écrivain pour l'avenir. Tout ce qui est littéraire et écriture j'adore ça. J'ai beaucoup d'imagination et ça me permet de me plonger dans un univers rien qu'à moi. Je n'ai jamais rien fait lire à personne, de peur d'être jugée, mais je pense que je ferais lire tout ça à Beckett. nom du point 8 Je suis très câline, j'ai beau être mature pour mon âge, j'ai toujours adoré les câlins et les petites attentions à mon égard. Du coup j'en profite avec Beckett et sa fille. nom du point 9 J'adore les animaux, j'aimerais avoir mon propre chat ou mon propre chien que je pourrais câliner et m'occuper tous les jours, dormir avec lui la nuit et toute autre chose rien qu'entre lui et moi. Rien qu'un petit animal à moi. nom du point 10 J'essaie de vivre ma vie comme tout le monde, considérant Beckett comme ma maman et j'espère pouvoir avoir une greffe assez rapidement pour ne plus avoir peur de mourir n'importe quand. Même si pour le moment mon état est stable, on ne sait jamais ce qui peut arriver.

The More You Know, The Juicer It Gets
pseudo/prénom - laura. âge et pays - une vingtaine d'année et originaire de France. type de personnage - inventé avatar - millie brown. autre - je vous adores déjà home sweet home - shannon 2899529411 .


Dernière édition par Shannon Voigt le Dim 7 Oct - 7:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





home sweet home - shannon Empty
MessageSujet: Re: home sweet home - shannon   home sweet home - shannon EmptyDim 30 Sep - 10:55

bienvenue parmi nous home sweet home - shannon 3305127060

home sweet home - shannon 4196404562
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Voigt
Shannon Voigt

Messages : 4
Pseudo : delph
Face + © : millie brown © avengedinchains
Dollars : 0



home sweet home - shannon Empty
MessageSujet: Re: home sweet home - shannon   home sweet home - shannon EmptyDim 30 Sep - 11:07

Merci beaucoup ma mémère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gin Smart
what beauty is evil yet to cause
Gin Smart

Messages : 360
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : that cop guy.
Face + © : danielle campbell, © gallaghers
Dollars : 185

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language: fr/eng [sophia, kell, william, connor, kobe, lester]



home sweet home - shannon Empty
MessageSujet: Re: home sweet home - shannon   home sweet home - shannon EmptyDim 30 Sep - 15:40

moohh elle est toute mignonne! home sweet home - shannon 2899529411 home sweet home - shannon 2899529411 home sweet home - shannon 952887690
bienvenue parmi nous! home sweet home - shannon 474752713 home sweet home - shannon 572607531
Revenir en haut Aller en bas
Connor Hathaway
Connor Hathaway

Messages : 92
Pseudo : perlman, mathilde.
Face + © : timothée chalamet, mine.
Dollars : 195

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language: ◔ - french (gin, ?)



home sweet home - shannon Empty
MessageSujet: Re: home sweet home - shannon   home sweet home - shannon EmptyDim 30 Sep - 16:25

La jolie Millie. home sweet home - shannon 816402229
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kell Harker
Kell Harker

Messages : 118
Pseudo : scythe, ven.
Multinick : tove h.
Face + © : max irons, witchling + tumblr.
Dollars : 0

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language: open, french/eng (gin)



home sweet home - shannon Empty
MessageSujet: Re: home sweet home - shannon   home sweet home - shannon EmptyDim 30 Sep - 18:05

Que du beau ici I love you
Bienvenue et bonne rédaction home sweet home - shannon 3863101395 home sweet home - shannon 2004765744
Revenir en haut Aller en bas
Micah Eisley
Micah Eisley

Messages : 95
Pseudo : Mixsy-Cute
Face + © : Bilson + luxreterna
Dollars : 100

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language:



home sweet home - shannon Empty
MessageSujet: Re: home sweet home - shannon   home sweet home - shannon EmptyDim 30 Sep - 18:08

Bienvenue parmi nous home sweet home - shannon 3863101395
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hynde
Abby Hynde

Messages : 224
Pseudo : rivendell, lucie.
Face + © : vikander | av@vendelou ; sign@tumblr.
Dollars : 0

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language: available, fr [dean, you ?]



home sweet home - shannon Empty
MessageSujet: Re: home sweet home - shannon   home sweet home - shannon EmptyLun 1 Oct - 5:20

elle est trop chou. I love you
Bienvenue par ici. home sweet home - shannon 1961498871
Revenir en haut Aller en bas
Franny Hathaway
Franny Hathaway

Messages : 17
Pseudo : florence
Face + © : lucy hale + pearlman
Dollars : 0

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language:



home sweet home - shannon Empty
MessageSujet: Re: home sweet home - shannon   home sweet home - shannon EmptyLun 1 Oct - 5:37

millie home sweet home - shannon 170579262 home sweet home - shannon 170579262 bienvenue parmi nous home sweet home - shannon 182773730 home sweet home - shannon 182773730
si besoin d'un lien, n'hésite pas à me mpotter home sweet home - shannon 3415086140 home sweet home - shannon 3415086140
Revenir en haut Aller en bas
Kobe Moroe
Kobe Moroe

Messages : 32
Pseudo : l'oisillon bleu.
Face + © : noah centineo, dublin.
Dollars : 0



home sweet home - shannon Empty
MessageSujet: Re: home sweet home - shannon   home sweet home - shannon EmptyLun 1 Oct - 15:28

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kell Harker
Kell Harker

Messages : 118
Pseudo : scythe, ven.
Multinick : tove h.
Face + © : max irons, witchling + tumblr.
Dollars : 0

secrets that I never want to know
relationship(s):
availability + language: open, french/eng (gin)



home sweet home - shannon Empty
MessageSujet: Re: home sweet home - shannon   home sweet home - shannon EmptyDim 7 Oct - 8:01

Je te valide de ce pas I love you Amuses-toi bien parmi nous home sweet home - shannon 1620682216 home sweet home - shannon 3863101395
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Voigt
Shannon Voigt

Messages : 4
Pseudo : delph
Face + © : millie brown © avengedinchains
Dollars : 0



home sweet home - shannon Empty
MessageSujet: Re: home sweet home - shannon   home sweet home - shannon EmptyDim 7 Oct - 8:15

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





home sweet home - shannon Empty
MessageSujet: Re: home sweet home - shannon   home sweet home - shannon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
home sweet home - shannon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sweet child o'mine (hollie).
» Sweet Seoul (demande de partenariat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK IN THE TRUNK :: SEVEN MINUTES IN HEAVEN (OR HELL) :: Would You Rather :: Wacky Duck-
Sauter vers: